Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
31 mai 2010

Trocs

De mes dernières vacances à Abidjan, j'ai rapporté quelques coupons de tissus ivoiriens.

loisirs_cr_atifs

Au départ, c'était pour une commande d'Anne, Léna et Stéph, et puis en fait, toujours dans mes rêves de futur idéal où j'aurai enfin ma MAC, (nan, je ne suis pas monomaniaque !!), je me suis dit que j'en garderai bien pour moi, histoire de faire des petites robes à la Plumette, des tuniques au loulou (m'enfin ça c'est peut-être pas le bon plan, parce que si y'a pas Spiderman dessus il va pas vouloir en entendre parler, et Spiderman sur de la wax, c'est pas idéal comme rendu il me semble....), quelques nappes et 2 ou 3 bricoles pour moi.... mais bon, on en reparlera dans une autre vie dans quelques mois...

Dans un premier temps, j'ai honoré mes commandes et voilà déjà ce que j'ai eu en retour de la part de Steph !!

Un superbe bijou de sac "papillons" rouge, qui va merveilleusement bien avec mon sac bleu vert grisé (Steph, je suis très triste : le bébé papillon s'est envolé...)

IMG_1972

Un joli lot de boutons "coeurs" et "fleurs" mauve et rose '(pfff le rendu photo est pas bon du tout, après ma MAC je veux un nouvel appareil photo !)
IMG_1974

Et enfin, une petite merveille de pendentif "hortensia" qui ne me quitte plus !!
IMG_1975

Si ce qu'elle fait vous plait, CLIC CLIC pour allez chez elle !!

J'attends avec impatience le retour de mes autres trocs : Léna doit faire pour ma poulette la tunique boutonnée des IPKid, modifiée par le tuto des 3 biquettes !!! Je sens que ça va être super (non non Léna, je te mets pas la pression !!)

Et puis aussi Nanou me prépare une série de boutons en fimo mais avec elle, je troque plutôt des vêtements d'enfants pour son petit dernier qui pousse comme un champignon !! Allez voir son blog ou sa boutique, elle fait vraiment des trucs magnifiques !!

J'adore ce principe de troc !! C'est tellement plus sympa que d'acheter et puis il y a un côté magique quand on se retrouve devant son enveloppe à ouvrir, comme devant un cadeau de Noël !!!

Allez, je vais guetter le facteur, on sait jamais !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après avoir feuilleté une grande majorait du blog, j'ai des couleurs plein les yeux ! De superbes créations, et deux petits bouts qui ont de la chance d'être super biens habillés par leur maman, qui est vraiment douée !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le voyage :)
C
Lilou, n'hésite pas à contacter Steph si tu veux un collier du même genre !! Elle en fait plein et elle les vend !!
L
wouhaou!! terrible le collier! J'adore, il est magnifique!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité