Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
1 juin 2010

Couette et oreiller pour lit de poupée

Il y a quelques jours, je vous montrais les coupons de tissus rapportés d'Afrique, mais en parallèle, j'achète aussi des coupons ici !! Donc voici mon stock du moment, qui vient principalement d'ici ou , à l'exception du coupon rouge à gauche, qui vient de Cote d'Ivoire et est parti chez ma copine Léna pour faire une blouse pour la Plumette) :
IMG_1841

(oui je sais, on peut noter une légère obsession pour les pois.... chacun ses vices...)

Je les adore tous, ces coupons, SAUF.... le truc bleu à fleurs entre le liberty et le coupon rouge à pois !! Celui là, chaque fois que je le regarde, je me demande ce qui m'est passé par la tête le jour où je l'ai commandé.... et je ne voyais pas du tout ce que j'allais bien pouvoir en faire...

Et puis hier soir, la Plumette est arrivée avec la boite à couches et son poupon, en me disant "dodo bébé !!". Le poupon était confortablement installé sur la dernière couche et là, ça a fait tilt : une literie pour le poupon, voilà comment utiliser cette horreur ce coupon et faire plaisir à la Plumette !!!
Donc y'a plus qu'à...

Je vous rappelle que je n'ai toujours pas de machine à coudre, donc j'ai fait ça direct avec mes petites mimines et une aiguille à coudre, même que c'est super pénible d'enfiler le fil....

Bon ça m'a pris une soirée alors que n'importe qui de normalement constitué et équipé d'une MAC y aurait passé 20 min, mais quand même, je ne suis pas mécontente du résultat.... (oué...trop trop fière en fait la fille !!)

loisirs_cr_atifs1

Alors ? Vous en pensez quoi ?? Il a pas l'air bien ce bébé ? Il va passer une super nuit je suis sure. D'ailleurs regardez, il dort déjà avec son canard !

Et vous avez vu le sourire radieux de la poupée ?? Si ça c'est pas de la poupée contente, je veux bien rendre mon tablier mon aiguille à coudre !!

Et vous savez quoi ??? Et bien finalement ce fameux coupon bleu, finalement je le trouve pas si pire !! Le mariage avec les pois blancs sur fond rouge de Michael Miller lui va très bien au teint !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te comprends, je suis moi-même fan des pois!!!!!!!!!!!!!!<br /> astrid
N
mais tu te débrouilles très bien!petite poulette est ravissante dans sa petite blouse.Tu continues?
A
chapeau bas madame, c'est super joli...et à la main...bravo
N
Mais tu t'en es super bien sortie!!Bravo!Je suis certaine que le canard a aussi très bien dormi!<br /> Et avec tous ces messages + ou - subdiminaux, tu n'as toujours pas ta MAC ??
B
Très ssympa caro; j'adore l'oreiller assorti ;-)
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité