Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
4 juin 2010

Mon Super Héros !!

Gros problème ce matin !!

Le Loulou s'est réveillé de fort mauvaise humeur : il voulait que j'éteigne le soleil qui lui faisait mal aux yeux !!

Ensuite sa tartine de pain était trop dure (Trop dur mon pain maison tout juste sorti du four !! Mon fils est un ingrat....)

Et pour finir, son jean fétiche avec un truc collé de Car's pour cacher le trou du genou (moi aussi j'ai un trou : ça s'appelle comment ces trucs ???) était au sale !!

Bref, la journée était vraiment très très mal partie  !!

Heureusement, le Super Héros est arrivé !!

cutmypic_4_

D'un coup, la journée et les yeux du Loulou se sont illuminés !!!

Comme quoi, la réputation des Supers Héros n'est pas usurpée !! Moi je dis : "Chapeau bas et Merci Monsieur Pistermad !!" (on rigole pas !! A 4 ans, c'est pas facile à dire Spiderman !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais t'es une super maman toi qui dessine trop bien!!J'imagine bien la joie de ton loulou!!<br /> Et pis c'est vrai que Pisterman(dixit Noé) est le super héros qui résoud tout!!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité