Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
8 juin 2010

Zazazou

Samedi je vous parlais de ma gentille voisine Amaïa, qui m'a prêté sa machine à coudre, et ben figurez vous que cette jeune dame est en passe de devenir une créatrice célèbre (oui oui Madame, la Plumette ne joue pas avec n'importe qui, elle ne fréquente QUE des filles de futures créatrices célèbres !!).

En effet, sur ses conseils, j'ai acheté pour la première fois de ma vie le n° de Mode&Travaux du mois de juin 2010 (je suis un peu déçue d'ailleurs, parce que moi je voulais les stickers en cadeau, mais en fait ils sont pas en cadeau, ils sont à acheter avec le magazine, mais pas dans tous les points de vente, et pas dans le mien en particulier...enfin bref, c'est pas le sujet !) et en le feuilletant avec ma tasse de thé dimanche matin, je suis tombée sur...ma voisine !!

Bah oui, tout un article sur elle et la société qu'elle a monté avec une amie : elles créent des sacs, des trousses en toile bio, mais aussi des tableaux et des cartes postales, avec des dessins super craquants, j'adore !! (en fait, j'avais flashé sur le sac à dos de sa fille quand je l'ai gardée et c'est un de ceux là !!).

Leurs articles se trouvent dans quelques points de vente, mais elles participent aussi à des salons et la semaine dernière, elles étaient à Kids & the City, salon de créateurs pour enfants qui proposait "le meilleur de la création mode, déco et accessoires dédié à l'univers de l'enfant" . (C'est pas moi qui le dis, c'est le blog de MCI)

Kids_and_the_city

Vous noterez comment c'est hyper la classe avec moi : je vous donne l'info des salons de créateurs APRES qu'ils soient terminés !! Ma voisine peut me remercier, je vais lui apporter vachement de nouvelles clientes !!

Bon, en même temps, moi je croyais qu'il était ouvert dimanche ce salon, donc je me suis pointée comme une fleur avec homme et enfants, dimanche après midi après la sieste, et on a trouvé porte close, alors y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi de frustrée, na !!

Et de toute façon, elles ont aussi leur site de vente sur internet : http://www.zazazou.com/  . Alors n'hésitez pas à aller voir ce qu'elles font, c'est trop mignon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité