Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
14 juin 2010

Le gang des Nanou(s)

Dans mon dernier message, je vous parlais un peu de mes Nanous.

Y'en a 2 !!

D'abord il y a Nanou-chka, ma maman, la nanou des loulous- parce que grand mère c'est déjà pris, mamie ça fait trop vieux et mémé n'en parlons pas - qui tricote, tournicote, fait du patch, et couds un peu aussi pour la Plumette !!

Et puis il y a Nanou-ma copine, maman d'un petit bonhomme du même âge que le Loulou, de 2 belles princesses et d'un petit bout de 8 mois qui pousse comme un champignon et qui, malgré tout ce petit monde à gérer, trouve le temps de fimoter et de réaliser des merveilles !!

Quand on combine les 2, on obtient de bien jolies choses, comme ce petit gilet tricoté par Nanou pour le Loulou il y a quelques années, mais que j'ai ressorti pour la Plumette. Je le trouvais un peu trop masculin, mais en remplaçant les boutons d'origine par les jolies petites fleurs de Nanou, il est devenu beaucoup plus girly je trouve !!

IMG_2154

C'est mignon non ? Vous en pensez quoi ?? Moi j'adore !! Et la Plumette est très fière de ses fleurs !!

Et d'ailleurs, j'en profite pour vous montrer tous les boutons qu'elle m'a envoyé dans le cadre d'un troc (j'échange les vêtements trop petits de mes loulous contre des créations uniques, c'est un super bon plan !!) :

loisirs_cr_atifs3

Ils sont chouettes hein ? J'adore  les petits gâteaux !! ça va me motiver pour apprendre à faire des boutonnières tiens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette ce gilet, belle association!Tu as joliement mis en valeur mes boutons ma belette!<br /> Merci beaucoup!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité