Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
23 juin 2010

Concours Happy Vintages

Un petit concours bien sympa sur le site Happy Vintages d'Olivia et Anne-Sophie, qui récupèrent et relookent (ou pas !) de jolis objets de notre jeunesse (enfin de la mienne en tout cas...). Allez donc y faire un tour, y'a des merveilles !! Rien qu'à regarder les bureaux d'école, j'ai l'odeur de la colle Cléopâtre qui revient !!

Et comme elles demandent de présenter notre objet vintage préféré, voici un cube photo en plexiglas, avec des photos de mon enfance, qui trône depuis longtemps sur une étagère de ma bibliothèque... Mes parents avaient (et ont toujours !) le même et j'ai chiné celui-ci en brocante !!

IMG_2311_pola

Pour ceux que ça intéresse, oui oui, c'est bien moi sur le canard !! Et je vous garantis que la relève est assurée....

IMG_1214_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme le temps passe!! ce qui était "in" pourtant ne devient pas tout à fait "out" mais repart vers une nouvelle vie,pleine d'enfants qui se ressemblent enfin presque...
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité