Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
24 juin 2010

Serviette de table en toile cirée

Après ma première expérience de serviette de table pour les loulous ici, je m'étais promis que la prochaine serait en toile cirée, vu la rapidité à laquelle ils les salissent....

Du coup, j'ai repris le même modèle de serviette et j'ai pris un bout d'une vieille nappe en toile cirée qui trainait dans mon placard (toile cirée à pois de la Redoute).

Effort minimum pour la réalisation : même pas je l'ai doublée ni rien de rien... par contre j'ai fait une poche, bien pratique pour récupérer les aliments qui glissent et qui finissent habituellement sur les genoux !!

Avec un peu de biais vert pomme, ça donne ça :

loisirs_cr_atifs12

Mais pfffffffouuu, que c'est casse-pied de poser du biais sur de la toile cirée !! Surtout que j'y suis allé totalement sans filet : non seulement je n'ai pas bâti le biais sur la toile, mais j'ai même pas posé d'épingles..... juste un peu de scotch pour ne pas faire de trous supplémentaires dans la toile cirée !! (la honte...)

Le résultat est loin d'être parfait, surtout au niveau de l'encolure, mais bon, Le Loulou n'est pas trop regardant, ça devrait passer !!

Allez, une dernière avec un petit bout de mon balcon  !! (Ahhh, mais que ça fait du bien ce retour du soleil !!!)

IMG_2324

Publicité
Publicité
Commentaires
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité