Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
25 juin 2010

To Do List

Petite virée chez Toto Tissu hier...

IMG_2328

Je ne suis pas sure que j'y retournerai.. la caissière m'a tenu des propos extrêmement racistes sur la cliente précédente, c'était vraiment une vieille C... !!!

Mais bon, c'est sur c'est pas cher.....

Et ça m'a permis de faire ma to-do list comme toute bonne blogueuse qui se respecte !! (c'te frime !!).

Alors, on y va :

1- Un pantacourt pour le Loulou qui me réclame quelque chose pour lui depuis un petit moment....

(modèle tiré du livre "Couture simple pour enfants sages")IMG_2331

 

2- Une Donald de Citronille, toujours pour le Loulou (mais là j'ai des doutes sur le fait qu'il accepte de porter du vichy rouge.... m'enfin au pire, ça ira à la Plumette dans quelques années... (dixit la maman philosophe qui a pris son parti des gouts vestimentaires très arrêtés de son fiston...)
IMG_2334

 

3- Une jupe pour moi, comme celle d'Anne :
IMG_2354

 

4- Un pyjama pour la Plumette :

(modèle tiré du livre "Couture simple pour enfants sages")
IMG_2333

 

5- des serviettes de table pour les loulous :

IMG_2339

 

Bon, bien sur, en faisant les photos à 9h du soir, même le jour le plus long de l'année, on a un rendu pas terrible.... si j'ai le courage, je les referai demain !!  M'enfin, ça vous donne déjà une idée de ce qui m'attend !! (arrghh)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il s'agit du livre "Couture simple pour enfants sages", je l'ai rajouté dans mon message.<br /> Merci pour les patrons, j'ai hâte de les recevoir !!
A
que de belles choses en perspectives...c'est quoi le bouquin que tu nous montres?<br /> Je prépare tes patrons cette semaine, come ça tu pourras allonger ta to do list...
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité