Hier soir, c'était les Grandes Vacances pour le Loulou (bah oui, je sais pas pourquoi, mais son école ferme le 29 juin et pas le 2 juillet comme toutes les autres.... super pratique à gérer vu que les centres de loisirs ne commencent que le 5 !! M'enfin bon...)

Et donc un cadeau pour Corinne, la maitresse, s'imposait !!

J'avais envie de home made pour elle !! Après tout, pendant toute l'année scolaire, elle a aidé le Loulou et ses copains à nous fabriquer de pures petites merveilles genre ça :

IMG_1938

Magnifique non ?? ceci est un baguier !! Le problème c'est qu'aucune de mes bagues ne peut s'enfiler sur ces gros doigts boudinés, mais bon, ça vous meuble une table de chevet cette petite chose !!

Donc après tout, c'était un juste retour des choses qu'elle puisse profiter elle aussi d'un joli objet classe et fonctionnel !!

Mais bon, comme :
1- je n'avais pas le temps de faire un truc moi même ou de coacher le Loulou pour qu'il s'en charge,
2- je ne suis pas rancunière...

J'ai préféré faire appel aux talents de ma copine Nanou qui a donc réalisé en urgence pour Corinne, la maitresse et pour Maria, l'ATSEM, deux superbes badges en fimo avec leur prénom :

IMG_2377

Je les trouve vraiment craquants !! j'adore les détails comme la petite ardoise ou les quartiers d'orange et Corinne et Maria ont, elles aussi, beaucoup apprécié !! Elles les ont trouvés très originaux et le coté cadeau personnalisé les a touchés je crois !!

Ça vous plait ? Alors n'hésitez pas à aller faire un tour chez Nanou ou dans sa boutique .