Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
17 juillet 2010

Pochettes

Et non, nous ne sommes pas rentrés plus tôt de notre week-end !! Ceci est un message programmé, pour vous faire patienter jusqu'à lundi (rhooo, je suis trop gentille avec vous, je vais vous donner de mauvaises habitudes !!)

Je voulais vous montrer encore des pochettes !! Faut dire, ces petites pochettes, je ne m'en lasse pas !!

Simples à réaliser (toujours avec ce tuto de Ma Boite à Trésors), elles permettent d'utiliser les chutes de tissu et de créer des accords que je n'aurais pas osé faire pour des vêtements. Et en plus, elles sont parfaites pour faire des petits cadeaux sans prétention !!

Et comme la mercerie de mon marché propose les fermetures éclair de 20 cm à 75 centimes pièce, aucune raison de se priver !!!

loisirs_cr_atifs31
pochette # 1 : pois rouge Michael Miller, imprimé à fleurs ???, biais satin jaune d'or Toto

pochette # 2 : pois caribe Michael Miller, serviette de table Monop' pour la doublure (les 6 serviettes soldées à 70%, je pouvais pas laisser passer ça !)

pochette # 3 : imprimé coquelicot Petit Pan, vichy rouge Toto

Vous voilà prévenus : Ne vous étonnez pas si je vous offre une de ces petites pochettes un de ces jours !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli ! J'adore !
P
C'est superbe!!! C'est vrai qu'on n'ose pas ces mariages tape-à-l'oeil, et c'est un tort! Tes trousses sont pétillantes...
C
Ah voui Nanou, je suis partante pour un troc !! tu me diras quels tissus te plaisent !!
N
Z'aimeuuuuuuuuuu!! Tiens faudrait que peut être je m'y mette vu le nombre de tites pochettes et trousses qu'il faut pour mes zoupettes à l'école (feutres, crayons de couleurs, ....) Au niveau longueur c'est comme une trousse classique ?<br /> Ma zoupette adoreuuuuuuuuu avec les pois et moi aussi! si un troc te dit....n'hésite point!
C
Merci les filles !!<br /> Et ok Anne, c'est noté !! ;-)
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité