Trop fort !!

Acte 1 : Pendant les vacances, quand nous sommes arrivés chez mes parents à Albi, Nanou a offert une petite valise à la Poulette (remplie de mignons petits tricots pour son poupon !!) et moi j'ai craqué sur la valise, qui vient d'une toute nouvelle boutique d'Albi, vraiment pleine de merveilles, dixit ma môman !!

Acte 2 : En me baladant sur la blogo le lendemain matin avec mon café je tombe par hasard sur le site de Pouic Land et Oh surprise !! Audrey et Zaza viennent d'ouvrir une boutique à Albi (vous l'aurez compris car vous êtes futées, c'est la fameuse boutique pleine de merveilles et de valisettes !!)

Acte 3 : Le même matin, je fonce à la boutique !! (bah oui, des fois, je suis un peu compulsive....) et..... je craque sur les guirlandes de La case de cousin Paul, à composer soi même avec des boules de coton de toutes les couleurs !! (nan, parce qu'au début je voulais acheter une valisette pour moi, mais finalement je vais faucher celle de la Poulette, de toute façon, elle s'en fiche elle pour l'instant de sa valise.....)

Acte 4 : Je vous montre hein, parce que c'est trop joli ce truc, même si c'est super casse pied à monter... on dirait des pelotes de laine ! (et là, la fille hyper futée en moi se dit bêtement : "Ah, mais c'est fait exprès peut-être le coté pelote ??"..........Bon, faut dire, elle était partie en vacances de son coté la fille hyper futée....)

IMG_2965

IMG_2962

Mes couleurs : vert anis, vert sapin, jaune clair, jaune flash, turquoise, bleu canard et... ficelle pour une touche de sobriété !

Acte 5 : Pas pour tout de suite, mais vous la verrez bientôt in situ, dès qu'on aura trouvé et installé un grand lit pour le loulou et réaménagé la chambre des enfants !! (dans quelques mois donc, parce que trouver un aménagement et des lits qui permettent de rendre habitable pour 2 enfants une chambre de 10 m², c'est chaud... d'ailleurs si vous avez des idées d'aménagements, je suis preneuse !! parce que j'ai bien vu de super lits mezzanine mi hauteur sur le site de Pouic land mais euh..... c'est un peu cheeeeeeeerr !! )

Et c'est pas la peine de me faire remarquer que ces guirlandes j'aurai pu les trouver depuis des années à Paris, directement à la boutique du même nom !! Je le sais, je les avais déjà repéré sur la blogo et j'avais noté l'adresse où les acheter.... mais voilà quoi, je suis beaucoup plus acheteuse compulsive en province qu'à Paris........................