Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
31 août 2010

Le vestiaire de Gabrielle #2

Le loulou étant malade hier (rien de grave hein, Nanouchka on s'affole pas !! Il avait juste mal au ventre. Le bobo de rentrée quoi !!), j'ai dû aller le récupérer en catastrophe au centre de loisirs et le garder à la maison tout l'après midi.

J'en ai donc profité pour avancer sur la garde-robe de la demoiselle Gabrielle qui commençait sérieusement à se cailler les miches dans son petit haut à bretelles !!!

Cette fois-ci, c'est du sportwear, nan parce que faut pas pousser hein !! Une poupée ne peut pas porter QUE du liberty, ce n'est pas possible !! faudrait pas non plus qu'elle prenne de mauvaises habitudes !!

Donc petit ensemble de marin, en jersey rayé de chez Eurotissus et jean brut Toto.

loisirs_cr_atifs42

Marinière Donald (déjà présentée mais je l'ai raccourcie, histoire d'une faire un T shirt et plus une tunique)
Bermuda en jean brut (même tuto que pour le pantacourt en lin, mais réduit d'un cm en largeur sur la demi jambe)

Z'avez vu comme elle a l'air de se sentir bien là dedans ???

Bon allez, c'est pas tout hein, mais c'est la rentrée du loulou ce matin, alors faudrait pas qu'on soit en retard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, j'adore cet ensemble!!
F
trop mignon le top ! c'est marrant elle est assortie à mon bustier du défi 13 de juillet :-)
C
Wahou trop mimi !<br /> Merci pour ton comm, c'est justement en voyant ton post que j'ai dégainé ma carte et me suis lâchée chez Eurotissus !!
L
Bonne rentrée! en effet, elle a l'air trooop bien ;)
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité