Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
2 septembre 2010

Le vestiaire de Gabrielle #4

Allez, je termine enfin cette série de petits vêtements pour poupée avant de revenir à des tailles plus classiques !! Encore une tenue estivale pas vraiment en adéquation avec la tendance des prochains mois, mais je tenais à vous montrer ce joli modèle Adèle de Citronille que Nathalie m'a très gentiment offert (merci encore Nathalie !!).

Un bon moyen d'utiliser ce mini coupon d'imprimé vintage trouvé à la Farandole des tissus mais dont je ne savais que faire... (je le trouve un peu fade !), en le mariant avec un vichy vert anis de chez Toto.

loisirs_cr_atifs46

Là encore, les pressions n'étaient pas posées au moment de la photo portée. Cette poupée n'a vraiment aucune patience !!

J'en profite pour m'extasier encore une fois sur ma pince à pressions, c'est vraiment trop trop pratique ce truc, je crois que je ne vais même pas essayer d'apprendre à faire une boutonnière finalement !! (je blague...quoi que....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment très réussie cette poupée, bravo!
L
Elle est gâtée cette poupée, encore une jolie tenue ;)
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité