Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
14 septembre 2010

Bis repetita

IMG_3668

Bon là, normalement, si vous suivez un tant soit peu ce blog, vous devez vous dire "Ouh la la, la Caro elle yoyote, elle nous ressert 2 fois la même tenue à 2 jours d'intervalle.... faut vraiment qu'elle (re)prenne des vacances (et là, vous n'auriez pas tout à fait tort !!)...."

Sauf que, sauf que, c'est pas le même tenue !!

Bah oui, je vous avais bien dit que ce tissu me faisait craquer, alors j'allais pas rester bêtement à baver devant ces petites étoiles chaque fois que la voisine allait mettre la tunique à sa fille.... ça n'a pas de sens de se créer soi-même ses frustrations, hein !! Alors j'ai fait aussi une tunique raglan pour la Poulette, et avec la jupe coordonnée tant qu'à faire !!

Alors ok, j'en conviens, elles se ressemblent beaucoup !!

Mais y'a quand même des différences (au moins 3 sur la tunique, sans compter le changement de liberty, trop facile !!)

Allez tiens d'ailleurs, je vous laisse les trouver, vous avez jusqu'à demain matin !! (bon, y'a rien à gagner hein, c'est juste comme ça pour jouer !)

La tunique de la voisine :

IMG_3605

la tunique de la Poulette :

IMG_3676

Alors, ça saute aux yeux non ??


La Poulette toute joyeuse a étrenné sa tenue dimanche, pour fêter son anniversaire avec les copains...

Enfin, je ne vous cache pas que, au départ, la tenue choisie par la Poulette pour fêter son anniversaire, c'était ça :

IMG_3640

Mais à force de persuasion et de menaces, elle a bien voulu s'habiller presque comme je voulais .....

IMG_3658

Vous noterez les bottes fourrées, totalement raccord avec le reste de la tenue, on a la classe ou on l'a pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les boutons, pô la meme couleur, l'etiquette sur le coté... le biais et voial je crois que j'ai aussi tout trouver!!<br /> Ta fille a la class!! Faudrait pas mettre ta tienne et m mienne ensemble car je te raconte pas... ma mienne aime les total look!!!
A
en plus elle n'a pas oublié les lunettes de soleil qui font d'elle une mini star! Je prends note acheter des bottes fourrées pour ma poupée...
L
Heuuuuu..y'a pas la petite étiquette sur le côté? Sinon la tenue est tout autant ravissante que la précédente! Bin vi! ;)Excellent la ptite ds sa tenue de "spitelman" ;)
M
Elles vont pouvoir jouer aux soeurs jumelles !!<br /> :-)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Marie
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité