Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
23 septembre 2010

Taguée !

Ah bé tiens !! Me suis fait taguer par Peggy moi !!

Grande première pour moi, va falloir assurer...

Alors alors, c'est quoi la question déjà ?? Il faut citer 10 choses que l'on aime ?? Ah oué quand même....................

Pas si facile finalement : dur de choisir, dur de pas faire gnangnan, dur de faire juste.............

Alors attention y'a du lourd : du sentimental, du blogueusement correct, du gourmand (mais pas trop finalement !) et du vécu !!

On y va :

- quand la Poulette m'étrangle tellement elle veut me faire un gros calin,

- quand le Loulou sourit avec ses dents du bonheur,

- les quelques minutes secondes qui précèdent l'ouverture d'un colis tout juste livré par le facteur (et après l'ouverture aussi hein !! mais c'est plus tout à fait la même chose !!)

- lire sous la couette

- partager un bon repas (et du bon vin) avec des proches, famille ou amis

- marier l'aubergine et l'anis, la moutarde et le canard, la souris et la cerise, les raies et les pois... (je parle tissus là, vous l'aviez bien compris !)

- ma femme de ménage (bon ok, j'ai pompé sur la Comtesse, mais c'est tellement vrai !! J'adore quand je rentre le mardi soir et que l'appart est nickel sans avoir rien fait !!)

- la glace à la réglisse

- me balader de blogs en blogs sur le net et faire plein de jolies rencontres

- quand on me dit "Tu l'as acheté où ?" lorsque je montre une de mes cousettes (Et je peux vous dire que dans ces cas là, je me la pète à mort, genre fausse modeste "Ben euh, c'est moi qui l'ai fait !! T'aimes bien ? Ah boooooooooooon vraiment !! Ah c'est gentil !!")

Bon voilà, j'aurais pu certainement en trouver 10 autres mais ce sera ces 10 là !!

Et à mon tour de taguer 10 personnes (ouh la la, m'en veuillez pas !!)

Allez on y va : La goutte de Lé, Aux fils de Lau, Agathe Rose, Carocréa, Le grenier de Noélie, Fée moi des guilis, Maliceries, Moussititi, Pénélope et pour finir la vraiment toute nouvelle sur la blogo : Avec mes 2 mains gauches !!

Allez les filles !!! J'ai hâte de connaitre les 10 choses que vous aimez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité