Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
25 septembre 2010

Un shawl pour moi

Et voilà, j'en rêvais, enfin je l'ai.....

Je vous avais dit que mes débuts au crochet pour faire la chevelure de Gabrielle m'avait donné envie d'approfondir la question et de me mettre un peu plus sérieusement aux aiguilles !!

Et bien c'est chose faite et j'ai grand plaisir de vous présenter enfin ma première réalisation : le shawl !!

loisirs_cr_atifs60

Fleur de coton Raid de la Droguerie





Bon.........

Vous y croyez vous ??

Nan ??

Ben vous avez bien raison !!

Ce joli shawl, je l'ai trouvé chez H&M pour 14,95€ alors pas la peine de se faire une tendinite au pouce en essayant de faire le même en moins bien !!

Ma seule action aura été de découdre (soigneusement quand même !!) l'étiquette, c'est vous dire l'ampleur de la tâche !!

Mais je vais m'y mettre un jour au crochet quand même, ne serait ce que pour le coté facilement transportable de l'ouvrage !!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah le crochet... c'est terrible j'aimerai tant apprendre aussi!!! mais pas le temps!! en tout cas tu as fait un bon achat!!
L
çà va être sympa pour sortir les poubelles!!!<br /> <br /> <br /> bon, ok, je suis lourde, j'espère que tu auras saisi la référence cinématographique et que çà ne te vexera pas (en même temps, c'est pas toi qui l'a fait, çà t'apprendra à nous faire des blagues!!!, et à me faire des faux espoirs, j'étais prête à t'en commander un -moi, le crochet, çà ne me tente pas du tout...)
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité