Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
26 septembre 2010

Y'a pas que Spidertruc dans la vie !

Comme vous avez pu le remarquer, mes réalisations pour le Loulou sont rares, voire inexistantes.... Faut dire, le loustic a un avis très arrêté sur ses tenues vestimentaires : Hors de question de porter un truc qui ressemble de près ou de loin à une chemise ou un polo, aucun pull à l'horizon..... les jeans doivent être droits et les baskets montantes.... Bref un vrai plaisir à habiller, je ne vous raconte même pas le nombre de fringues neuves qui s'entassent dans les tiroirs faute d'avoir reçues l'aval du bonhomme..... (d'ailleurs à ce propos, va falloir que je fasse un vide-cabane moi, ça vous intéresserait ??)

Donc les hauts c'est soit un t-shirt, soit un t-shirt avec un sweat zippé dessus (et encore s'il n'y a pas une capuche et des poches, c'est même pas la peine de discuter, il en veut pas du sweat zippé !! D'ailleurs si vous connaissez un patron facile d'une petite veste zippée avec poches et capuche, qui peut être réalisée en molleton ou jersey, je suis plus qu'intéressée !!)

Et en plus niveau déco, c'est Spiderman et compagnie.... on peut pas dire que ça m'inspire beaucoup.............

Alors hier, quand j'ai trouvé dans le cahier de liaison un mot de la maîtresse qui proposait aux enfants d'apporter un petit coussin pour poser la tête pendant le temps calme du début d'après midi, j'ai sauté sur l'occasion !!

loisirs_cr_atifs59

Tissu japonisant et vichy rouge Toto, imprimé à pois Michael Miller.

Housse de coussin réalisée avec ce tuto,

Pressions Ar brinic (on les voit presque pas, elles sont sur les pois blancs de la bande de tissu sur le dos du coussin !)

Modèle appliqué locomotive trouvé sur Petit Citron
Barbamachin thermocollant trouvé chez H&M

Et le Loulou qu'est ce qu'il en pense ????

Et bien ma foi......

IMG_3795

.... Ça va plutôt pas mal il me semble !!

(ouf)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable le Loulou quand il est content!!le coussin aussi bien sûr.
A
adorable ce coussin!!!<br /> je cours piquer le tuto!!!<br /> bon dimanche<br /> astrid
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité