Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
9 octobre 2010

Un zozio sur la branche

Parce qu'il fait beau en ce début du mois d'octobre et qu'on se croirait presque au printemps,

Parce que, quand on vit à Paris, on a toujours besoin d'un petit carré trapèze de ciel bleu et d'une touche de verdure,

Parce que la Poulette aime bien les "zozios",

Parce que Peggy m'a gâtée....

Un petit tablier sur la base de la robe trapèze des IPK, juste raccourcie de quelques centimètres.
Un petit travail d'appliqué inspiré de choses vues sur la blogo mais je ne me souviens plus où (si vous reconnaissez votre travail, n'hésitez pas à me le dire !!)

loisirs_cr_atifs65

Tissus : popeline Nuit d'hiver (ou orageux, je sais plus trop en fait !) de Elle au pluriel, vichy vert anis Toto, feutrine cadeau de Peggy (merci mille fois ma belle !!), bouton fleur en fimo Nanou, pressions Ar brinic

loisirs_cr_atifs67

loisirs_cr_atifs66

Et maintenant une petite question bête qui me passe par la tête : ça passe à la machine la feutrine de loisirs créatifs ?? (arfff, dites moi que oui, s'il vous plait !!)

EDIT du jour : crash-test effectué ! Lavage en machine à 40°C, essorage à 1400 tr/min. Tout est sorti impec ! (ouf)

EDIT du lendemain : Grâce à Amaladine, j'ai retrouvé la source de mon inspiration pour l'appliqué branche ! L'idée vient d'une jolie jupe de l'armoire d'Eolune.

Et puis un peu aussi du collier oiseau de Shlomit Ofir que j'ai tant espéré gagner lors les divers jeux organisés par Fred ,qui propose de superbes bijoux de créateurs sur son site "Un oiseau sur la branche", d'où le titre de ce billet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh ! c'est kro mimi ça !
C
trés joli bravo!!!
M
Très joli !
R
pour le lavage, mais ta version est excellente!
N
voici un nouveau lien alors...<br /> à bientôt
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité