Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
21 octobre 2010

See you soon !!

Demain je tente de partir pars en vacances (ça va le faire j'espère : j'ai quand même pris des billets sur 2 trains différents, en croisant les doigts pour qu'au moins un des deux circule, j'annulerai le 2ème billet ce soir)  pour une semaine chez mes parents, avec le Loulou et la Poulette.

Au programme : glandouille, cocooning, un peu de couture à 4 mains et de jolis moments entre petits enfants et grands parents.

Petite pause sur ce blog donc, mais je vous promets plein de choses à mon retour, parce que je pars avec..... ça !!

IMG_4017

(au passage, vous avez vu le beau soleil qu'on a à Paris ! Il a intérêt à faire beau dans le Sud Ouest !!)

Pochee n°8-automne 2009 et Pochee n°10-automne 2010 (des vraies mines ces 2 là, je crois que j'ai pas fini de piocher dedans !!)
Stylish Dress Book n°3 (un grand classique !)
La couture nature (celui là c'est surtout au cas où je me rends compte que je n'arrive pas du tout à m'en sortir avec les bouquins en japonais....)

Allez, c'est parti !

Nanouchka, fait chauffer la machine !!!

EDIT DU SOIR : Bon ben c'est loupé !! Les 2 trains sur lesquels j'avais réservé ne circulent pas !! L'homme est parti à la gare pour essayer d'en trouver un troisième... on croise les doigts (boooouuuh, je VEUX partir en vacances !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te confirme que le pochée 8 et le couture nature sont des mines! Le pochée 8 propose de très chouettes modèles pour petit gars. En revanche, ils taillent assez petits contrairement aux modèles pour femme. J'ai beaucoup aimé l'article Terrible Two : tu connais mon fils?<br /> Bonnes vacances
T
C'est pas que tu nous ennuies mais j'espere pour vous que Mr va trouver un train... bonne vacances!
C
Bonnes vacances, profites en bien <br /> <br /> Biz <br /> Caro
N
La MAC t'attends,prête à tout,même à parler japonais,elle sait... Le soleil est programmé pour 2 jours.Alors j'espère que la SNCF sera sage.
P
Bonnes vacances !! (on croise les doigts pour que tu puisses partir) Moi j'en rentre à l'instant, ça fait du bien (d'y être, et de rentrer)
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité