Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
20 novembre 2010

Une fois n'est pas coutume....

.... je bijoute !!

P1010154

Ce n'est pas vraiment une activité très développée chez moi, mais bon de temps en temps, ça m'amuse !

Et puis on voit tellement de jolies choses sur la blogo, forcément ça donne envie !!

Donc pour aller avec ma jupe version pastilles, un sautoir hyper simple, hyper vu partout (heureusement que dans la vraie vie, on ne croise pas trop de blogueuses, comme ça on peut encore avoir l'air un minimum originale de nos jours avec un sautoir feuille !) et surtout hyper coordonné !

P1010147

Et puis parce que je ne suis pas arrivée à choisir entre les différentes formes de sequins, la version étoiles, avec le bracelet assorti, pour aller avec l'autre face de la jupe !

P1010155

Et enfin la version fleurettes pour un petit bracelet pour la Plumette

P1010157

sequins et chaines Perles&co

Allez, je retourne à ma tunique prise de tête...... Affaire à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces petits bijoux :)
C
en tout cas le resultat est super
B
J'aime bien ....
L
je veux voir porté ce que çà donne!!! j'adore les couleurs et la sobriété fantaisiste!!!!
N
Tiens c'est une bonne idée un petit bijou feuille pour Noël.ça me plait beaucoup!surtout avec les petites fantaisies en couleur.
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité