Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
8 décembre 2010

Grippe...

On fait quoi quand on est bloquée à la maison depuis 3 jours avec un Loulou grippé et la neige qui tombe ??

On se dit qu'il faudrait vraiment terminer la peinture de la table et des chaises des enfants, ça fait plus d'un mois que la première chaise est terminée et qu'elle attend les autres, mais rien à faire, il fait trop froid pour se mettre dehors et pas possible de peindre les fenêtres fermées, alors ça attendra les beaux jours....

P1010407

peinture EnVie ! coloris 11:26:20 de chez Ler*y Merl*n, beaucoup plus jolie que ce que laisse penser la photo...



On profite des siestes du Loulou pour coudre un peu, des choses que je vous montrerai bientôt, dès qu'elles auront été offertes, et tout un tas de snood de Noël (tuto trouvé ici) parce que c'est vraiment l'accessoire indispensable du moment avec ce froid de canard !!

P1010400


On profite du calendrier de l'avent que nous offre Fifi Mandirac en téléchargeant chaque jour un nouveau joli imprimé papier (je suis verte, j'ai raté le joli imprimé nuages que je trouve vraiment craquant !!)

On se régale avec un thé Wedding Impérial de chez Mariage (merci Matthieu !!) qui s'associe plus que parfaitement avec le fondant au chocolat caramel et potimarron en version grand format parce qu'on va pas s'enquiquiner avec des ramequins ou autres verrines, on est entre nous que diable et puis comme ça on peut se resservir plein de fois !! (et je voudrais pas dire, mais ce gâteau est encore meilleur en grand format et après une nuit au frigo !!!)

P1010405


On regarde par la fenêtre en se disant que finalement c'est pas si mal d'être bloquée à la maison pendant quelques jours.... (Punaise quand je pense qu'au Pays basque à cette heure-ci, il fait plus de 20°C !!)

P1010401



On fait du tri dans les vêtements trop petits des enfants et on met en vente les plus sympas. Même que c'est là que ça se passe (et ce n'est que le début, j'ai un gros stock à photographier !) :

mini_banni_re_vide_cabane


On écrit un post complètement fourre-tout en espérant faire mieux la prochaine fois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meuhhh...<br /> Tu vends rien pour les mamans... même pas une petite blouse en droxford ? Vraiment, tu ne fais aucun effort ! Ce la dit, il y a une morale : à Auch, on a eu 19 °C mercredi. Na !
M
Ohhhh, le gâteau fondant avec l'incontournable tasse de thé Mari@ge Frèr*s... hummm<br /> Non c'est pas tout ce que je retiens de ton post "fourre tout" ;D mais là c'est ma gourmandise qui parle!!!
S
j'ai les nuages si tu veux ;)
C
Je crois que je vais tester le snood ! J'adore "snoël"! <br /> Bon courage avec tes loulous grippés
M
Eh moi aussi je fais des snood de Noël !
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité