Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
28 décembre 2010

A la chaine !!

Et voilà !! Finies les vacances en ce qui me concerne.... C'était dur, hier et ce matin, de me lever alors que tout le reste de la famille dormait encore et je me suis sentie un peu seule au bureau, mais au moins, il y avait de la place dans le métro.... (il faut positiver hein !)

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de Noël, entourés des gens qui vous sont chers et que vous avez pu les gater (et j'espère que vous avez été gatées vous aussi d'ailleurs !!)

Ici, pour la première fois, il y a eu des cadeaux home-made sous le sapin, pas beaucoup mais c'est le début !!

Des snoods déjà, que je vous avais vaguement montrés ici

Et puis, parce que son tuto (merci encore ma Léna !!) est arrivé juste avant les fêtes, parce que j'ai craqué sur un superbe coton enduit de PPMC, parce que c'est rapide à faire et toujours utile, tout un tas de trousses zippées !!

049

052

054

055

Tissus : coton enduit et imprimé gris à pois (doublure) PPMC, velours Pascal & Beatrix

Réalisées à la chaine (j'en ai fait 6 en tout !), elles ont été offertes le soir de Noël, mais aussi lors de 2 jolies rencontres avec des bloggeuses albigeoises ou ex-albigeoise comme moi : Nathalie et Laurence avec qui j'ai passé de biens jolis moments autour d'un thé ou d'un gateau !!

Et comme, parfaite coïncidence, Laurence avait un porte chéquier du même imprimé PPMC, j'ai repris l'idée pour compléter mes petits cadeaux de Noël (tuto ici) :

157

Et sinon, moi, qu'est ce que j'ai eu pour Noël ???

Et bien, je peux vous dire que j'ai été gâtée, parce qu'en plus du coffret de la saison 1 de Mad Men (je suis très vaguement addict à cette série et à Don Drapper...)

coffret_mad_men

en plus du Happy Homemade vol.2 dont je trouve TOUS les modèles craquants (seul regret : ça ne commence qu'à la taille 100 !),

kidf1

en plus d'une superbe lampe tube de Céline Saby, recouverte d'un liberty trop chouette avec des coquilles Saint Jacques !!

lampe_celine_saby

(crédit photo : Céline Saby)

J'ai eu tout plein de sousous pour m'acheter enfin la machine à coudre de mes rêves !!

Alors ben euh, maintenant j'attends vos conseils sur le choix de la bête (budget 400€ environ) !!!

Vous avez quoi vous comme machine ? Vous en êtes contente ?? Si vous deviez changer, vous voudriez acheter quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies pochettes!!<br /> Chez moi c'est une innovis 50, simple et efficace ;)<br /> Passe un bon reveillon, bises!
R
pour cette jolie trousse qui a trouvé son utilité dans ma salle de bain.<br /> En ce qui concerne la machine, j'ai une pfaff expression 2.0 et j'en suis contente.<br /> Avant, j'avais une vieille pfaff dont j'étais aussi contente, même si elle était bien vieille.<br /> très belle fin d'année et bon courage pour le travail.
C
ah ben je ne connaissais pas cette série
C
Bon, hé les filles, jamais vous me parlez de vos machines à coudre ?????
A
Que de travail! Tu n'as pas arrêté une minute. Joli réalisation, je pense que ta famille a du apprécié ces beaux cadeaux 'home made".
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité