Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
30 décembre 2010

A la courte échelle

016

Il y a quelques semaines, Virginie, qui va ouvrir une petite boutique en ligne, avait organisé un concours pour trouver un nom pour sa future marque.

Parmi quelques délires (qu'elle n'a pas retenus je ne comprends pas pourquoi ! ;-)), je lui avais proposé "A la courte échelle" et c'est ce nom là qu'elle a choisi, je suis trop fière !!

Pour me remercier, elle m'avait promis un cadeau surprise et voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres juste en rentrant de vacances :

Une broche zozio qui va aller trop bien sur mon manteau (enfin si la Plumette ne me la pique pas !) :

021

Une jupette Suzette dont j'adore la coupe trapèze :

019 020

Maintenant reste à voir si à 40 ans passés je vais assumer de sortir en mini jupe rouge avec un guitare et un disque vinyle sur les fesses......ma crédibilité professionnelle va se prendre une claque je crois !! (verdict ce soir !! Je la porte au boulot aujourd'hui, mais prise de risque minimale vu le faible nombre de personnes que je devrais croiser, vive les vacances...)

Et pour pouvoir me faire plein d'autres jupettes, le patron Suzette de Citronille (14 ans = taille 38 je pense ?)

Je suis très touchée et hyper contente !!

Tout est vraiment très chouette !! Merci beaucoup Virginie !!! (c'est quand que tu changes encore de nom ? J'ai d'autres idées si tu veux !!)

015

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis contente de voir qu'elle te va si bien... bien sur que tu vas sortir avec, et elles seront toutes jalouses !!!<br /> <br /> @ bientôt,
V
Bah moi je vote pour ! au vu de la ligne que tu as tu peux te permettre cette jupette ! et avec le haut et collants assortis je trouve ça top ! Alors le verdict ??? (suite au travail....)nan ch'suis pas curieuse !
L
Sortir à 40ans en mini jupe rouge, avec sur les fesses une guitare électrique et un vinyle? Sur un 38? Pas de problème!!!! Sauf que les jeunes risquent de te demander ce qu'est un vinyle...
L
trop de la chance comme dirait mon n°1!!!! moi, je suis prête à l'assumer la jupe, et elle te va très bien!!!!! (à ton âge, tu as forcément vécu un peu dans les années 80, non? jsuis sure que tu as assumé plus punky à l'époque!!!! -j'ai même de quoi récupérer une photo de toi avec des cheveux multicolores il me semble....gnark gnark gnark!!!!)
C
veinarde !
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité