Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
2 janvier 2011

Rétrospective 2010

En cette période de bilan, on voit fleurir des rétrospectives un peu partout sur la blogo : c'est vrai que c'est assez gratifiant de voir la totalité de ses réalisations, de constater ses progrès, de se remémorer quelques loupés.....

Mais finalement, l'angle d'attaque est un peu toujours le même : "Regardez tout ce que j'ai fait dans l'année écoulée !!"

M'enfin, je ne vois pas de raison majeure qui m'empêcherait de m'auto-congratuler moi aussi comme tout le monde, alors j'ai fait mon petit montage à moi, enfin plus exactement, un montage concernant mes réalisations pour la Plumette depuis mes débuts en couture, il y a tout juste 7 mois....

Sauf que, ce qui m'a sauté aux yeux en regardant les photos, et notamment en comparant celles de cet été avec les dernières......

2010_121

..... ça a été qu'il fallait absolument que j'emmène la Plumette chez le coiffeur ..... (bonjour la galère !!)

Bon par contre, je vous épargne la série de photos de la femme sans tête ou du bonhomme grincheux....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop forte... C'est super beau, tout ça ! Tu peux être fière (y compris des cheveux de ta Plumette !)
G
Elle est trop mignonne, ta Plumette ! Et seulement 7 mois de couture, pfff tu m'épates !
E
Ouais elle est trop belle avec plein de cheveux!!! Faut les lui laisser!<br /> Sinon bravo pour la couture, les progrès ont été fulgurants!!!
L
nan!!!!!!! lui coupes pas les cheveux!!!!! j'adore!!!!!!!! (ptêtre que les dames de la crèche aiment pas???....).
C
très belle rétro ! bonne année
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité