Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
20 janvier 2011

Jamais 3 sans 4 !! (ou la tunique qui va finir par vous lasser...)

Alors cette semaine c’est du lourd !! Du totalement inédit !! Du jamais vu !! De la Haute Voltige de la Couture !!

..................

Bon, non ok, c’est pas vrai, c'est une blague !!


Juste je vous ressors une 4ème version de la même tunique, déjà vu ici, et encore (bah oui quoi, mais que voulez-vous, elle est super facile à faire, elle tombe bien, des comme ça j'en ferais tous les jours !! )

La seule nouveauté, c’est le choix du liberty : un peu de Mirabelle pour changer, tellement printanier !!

Et cette fois-ci, elle est pour Nanouchka !! Un troc en sorte, contre sa robe en kit (et au final, c’est moi qui ais fait la robe ET la tunique, j’ai comme le sentiment de m’être un peu faite avoir sur ce coup là....)

loisirs_cr_atifs93

Tissus : liberty Mirabelle prune Mag Coquette (faut vite profiter des soldes !!)

Tunique du Pochee n°8, en taille unique, sans aucune modif (enfin raccourcie quand même, suppression de la fente dans le dos et remplacement du biais d'encolure par un petit ourlet) et pas de problème, elle tombe toujours impeccable !

loisirs_cr_atifs94


Me la serait bien gardée pour moi tiens....

Mais non, elle est partie il y a deux jours dans son petit colis, avec quelques pelotes de laine (hin hin hin, après tout, y’a pas de raison, faut bien qu’elle bosse Nanouchka !) et un bôôôô dessin du Loulou.


dessin_Louis_16_01_11__maison_papi_et_nanou_


Vous noterez le chat (rose) sur la fenêtre : « Comme je sais pas bien faire les oreilles de chat maman, je lui ai mis des cheveux pour les cacher !! »

MMMeeu oui mon chéri, de toute façon, sur tes dessins c'est toi le chef, tu fais comme tu veux !! Heuu, elle est où Nanouchka ?? A droite en bleu avec le sourire ?? MMMMhhhhh, je pense qu'elle va être contente !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ose enfin laisser une petite trace de moi ici, et arrêter de faire le sous-marin..<br /> Comment arrives tu à couper dans du liberty, moi c'est maladif, je peux pas sauf vraiment des petites touches, et pourtant quand je vois ta superbe tunique, je me dis que je devrais pourtant..
P
Ca y est ma MAC est en train de rendre l'âme, elle est chez le réparateur pour 15 jours, et comme j'ai vu que tu en as eu une toute neuve du père Noël, pourrais tu me dire si tu en es contente et quel est le modèle, et si tu le connais , le prix. Pour que j'ai une idée de ce dans quoi je vais devoir investir prochainement. Parce que 15 jours sans machine, c'est dur, et vu l'âge qu'elle a, ça va arriver de plus en plus souvent... Voir dernier post sur mon blog, photo à l'appui... Snif !<br /> Merci de m'éclairer.<br /> PS : Très jolie ta dernière créa<br /> Anne-Claire
L
J'adore le Mirabelle! Superbe!
E
Ah... cas de conscience... d'habitude je ne tergiverse pas, je sais de suite ce que je préfère mais là.... c'est dur!!<br /> Je regarde les 4 versions....pffff... je sais pas... elles me plaisent toutes...<br /> Allez peut-être en Eloise j'aime mieux... mais faut pas revoir les autres sinon je change d'avis...<br /> En même temps j'ai pas à choisir, j'en aurais aucune... la vie est cruelle!!!!
A
Une réussite. Ce tissu est superbe !
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité