Alors cette semaine c’est du lourd !! Du totalement inédit !! Du jamais vu !! De la Haute Voltige de la Couture !!

..................

Bon, non ok, c’est pas vrai, c'est une blague !!


Juste je vous ressors une 4ème version de la même tunique, déjà vu ici, et encore (bah oui quoi, mais que voulez-vous, elle est super facile à faire, elle tombe bien, des comme ça j'en ferais tous les jours !! )

La seule nouveauté, c’est le choix du liberty : un peu de Mirabelle pour changer, tellement printanier !!

Et cette fois-ci, elle est pour Nanouchka !! Un troc en sorte, contre sa robe en kit (et au final, c’est moi qui ais fait la robe ET la tunique, j’ai comme le sentiment de m’être un peu faite avoir sur ce coup là....)

loisirs_cr_atifs93

Tissus : liberty Mirabelle prune Mag Coquette (faut vite profiter des soldes !!)

Tunique du Pochee n°8, en taille unique, sans aucune modif (enfin raccourcie quand même, suppression de la fente dans le dos et remplacement du biais d'encolure par un petit ourlet) et pas de problème, elle tombe toujours impeccable !

loisirs_cr_atifs94


Me la serait bien gardée pour moi tiens....

Mais non, elle est partie il y a deux jours dans son petit colis, avec quelques pelotes de laine (hin hin hin, après tout, y’a pas de raison, faut bien qu’elle bosse Nanouchka !) et un bôôôô dessin du Loulou.


dessin_Louis_16_01_11__maison_papi_et_nanou_


Vous noterez le chat (rose) sur la fenêtre : « Comme je sais pas bien faire les oreilles de chat maman, je lui ai mis des cheveux pour les cacher !! »

MMMeeu oui mon chéri, de toute façon, sur tes dessins c'est toi le chef, tu fais comme tu veux !! Heuu, elle est où Nanouchka ?? A droite en bleu avec le sourire ?? MMMMhhhhh, je pense qu'elle va être contente !! ;-)