Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
2 avril 2011

Du nouveau dans le Vide cabane !! #2

P1020301

Allez, cette fois-ci c'est la bonne !! Tri de printemps, on range les cols roulés et on sort les t shirts (25°C attendus cet après midi !!) et on en profite pour éliminer les vêtements trop petits !!

Cette fois ci, ce sont les garçons qui sont à l'honneur, avec tout un tas de t shirts, chemises, pantalons, shorts et pyjamas, taille 3 ou 4 ans.

Et il y a même des cadeaux !! Alors allez vite faire un tour dans :

 

Et sinon, rien à voir, mais un petit concours est organisé par Madame Au ras des champignons, et devinez ce qu'il y a à gagner (entre autres) ? Une petite trousse avec Yumi, la kokeshi de mon coeur qui dort sur le coussin de la Plumette !!

je n'ai pas pu résister !! Je participe !! Et vous aussi, si voulez tenter votre chance, clic clic sur l'image !!

63325935_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon, j'ai mis une option sur plein de trucs et j'ai l'impression que j'ai été la plus rapide!! Alors, tu me tiens au courant... trop bonnes affaires!!! cool!!
N
Mais d'où sors-tu tout ça!!!!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité