Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
8 avril 2011

Vacances, j'oublie tout....

.... plus rien à faire du tout

J'm'envoie en l'air, ça c'est super !

Folie légère

C'est fou !

...

Désolée pour cette entrée en matière qui va vous pourrir la tête toute la journée, c'est une spécial dédicace pour Stéphanie.... (hé hé hé !)

Tout ça pour vous dire qu'à cette heure ci, notre avion décolle et que nous sommes en route pour 15 jours de vacances au bord de la mer en Turquie !!

Pas de photo pour ce petit message, mon appareil était déjà au fond de la valise quand je l'ai écrit !

De toute façon, pas d'en-cours à vous montrer, pas de livre de couture, pas d'apprentissage du tricot (j'ai abandonné l'idée Léna, on verra à mon retour !), juste quelques polars pour m'occuper sur la plage, et un guide touristique histoire de ne pas bronzer idiote !

See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand je pense que je suis aussi en vacances mais qu'on est en travaux... comme à chaque vacances!!!<br /> J'espère que tu en profites pour ne RIEN faire!
U
Iyi tatiller geçirmeni diliyorum<br /> <br /> Bisous
B
Bonnes vacances !! (veinarde ...)
G
Oh veinarde !! Savoure la joie d'avoir un homme qui prend l'avion ! Tu rapportes du tissu local pour tes prochaines coutures ? Bise.
M
Belles vacances!!<br /> profitez bien alors...
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité