Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
15 mai 2011

Les bottes en caoutchouc, ça va avec tout !

IMG_0401

Et oui voilà, il est temps de vous parler un peu plus en détail du fi Bottes que nous vous proposons avec Morgy !!

Comme vous l'aurez compris dans le titre, l'idée est de présenter une tenue portée avec une paire de bottes en caoutchouc.

Comme vous l'aurez deviné si vous nous connaissez un peu Morgy ou moi, l'idée première est de ne pas se prendre au sérieux ! Toutes les idées inventives, décalées, rigolotes seront donc les bienvenues !! Et si vous n'avez pas de bottes en caoutchouc sous la main (n'est ce pas Bragance !), rien ne vous empêche d'emprunter les bottes de pêche du voisin, les bottes de la Barbie de la petite dernière ou même, soyez folles, une botte de radis du jardin (avec un élastique en caoutchouc alors siouplait, le jury de sélection sera intraitable !) !!

Et comme "les bottes en caoutchouc, ça va avec tout !", la date de retour est le mardi 31 mai. De toute façon, on vous fait confiance, dans vos prochaines cousettes,vous allez bien en trouver une (deux, dix...) qui pourra être photographiée avec des bottes !!

Le 31 mai, nous publierons donc la liste des participantes, avec un lien vers leur blog (ou bien si on a du courage et si vous êtes d'accord, une photo de votre réalisation avec un lien vers votre blog, mais bon je ne promets rien....)

Bien évidemment les non blogueuses sont les bienvenues, il suffit qu'elles nous envoient une photo et nous la publierons le 31 mai !!

Pour l'instant, les participantes identifiées sont :

Les Poupées Rousses, Des étoiles et des pois, 4 petites graines, m'huppe, l'autruche bleue, Marie no, Mademoiselle Lily, Petite Poésie, Les Coutures hier, Miss K, La goutte de Lé, CoudCoud, Un temps pour tout, L'atelier de Soazie, Pirates Et Princesses, NiNi GamBette, Kan Kiki Kou, Arwen, Agathe Rose, S'& les BBchoux, La Grenouille, Jolily, La Poulette sacrée

Si je vous ai oublié ou si vous souhaitez vous inscrire, un petit comm sous ce message ou chez Morgy !!

Bon, ben maintenant, il va falloir que je choisisse une paire de bottes.....ppffff ! Pas facile ce défi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'en suis!
S
Suis partante aussi.....
R
pas de bottes chez moi, tu m'en prêtes une paire?<br /> ;-)<br /> (je dis ça mais là, je n'ai pas d'idées...)
N
Moi j'ai une fille qui ne vit qu'en botte ne caoutchouc...alors, je veux bien participer, si c'est possible!!!<br /> ;-)
C
Hihihi! Je suis déjà inscrite chez Morgy!<br /> Bon dimanche!<br /> Chris
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité