Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
24 mai 2011

Une pin'up à la plage

Au départ, je voulais vous présenter ce modèle pour le défi bottes !

Vu qu'on avait prévu un week-end à la mer chez des copains, je m'étais dit que je ferai les photos à la plage, avec bottes et épuisette, photos sympas, ambiance décalée, j'étais très fière de mon idée.... et puis bien sûr, on est partis à la mer... et j'ai oublié les bottes (déja bien contente d'avoir pensé à prendre l'appareil photo !) !!

Alors tant pis, je vous montre donc ce petit maillot tout de suite et on trouvera autre chose pour le 31 mai, de toute façon, les bottes en caoutchouc, ça va avec tout, c'est bien connu !!

Donc voilà, une fois de plus, un vrai coup de foudre pour cet autre patron de Vanessa, qu'on commence à voir un peu partout sur les blogs, météo radieuse oblige !!

 loisirs_cr_atifs109

Tissus : liberty Mim Mag coquette, biais jaune soleil Toto

Modèle : Little [Pin'uP] de Vanessa réalisé en 18 mois/ 2 ans pour une Plumette gringalette de 2 ans et demi. J'ai juste zappé les petites fleurs décoratives... comment dire.... le liberty Mim se suffit à lui même !!

J'adore ce patron, vraiment croquignolet ! Le seul truc casse-pied, c'est la coulisse pour les tours de cuisse, ouh quelle misère, je me suis bien énervée dessus, mais au final, on y arrive et qu'est ce qu'on est contente du résultat !!

Et pour l'occasion, photos en extérieur et en milieu naturel, ça change de mon balcon ou du radiateur de la cuisine, faut en profiter !!

P1040162 P1040174

P1040167 P1040179

P1040154 P1040150

P1040147

Pour aller avec le maillot, un petit chapeau cloche réversible du Basique pour Petites Filles, modèle que j'aime beaucoup et qui, réalisé dans la plus grande taille, permet de bien couvrir la tête et surtout la chevelure rebelle de la Plumette, y compris sa queue de cheval perchée sur le haut du crane.

Tissus : liberty Mim Mag coquette, très joli lin-coton framboise trouvé chez Nanou (qui en a pas mal à écouler, en blanc et en framboise, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !), gros bouton cadeau de Léna (t'as vu Léna, j'ai mis du temps mais il trouvé la place parfaite, il est exactement dans les mêmes tons que le liberty Mim !!)

La Plumette ne s'est finalement pas baignée... la mer du Nord c'est sympa mais ça caille !! Je la comprends un peu.... (je ne me suis même pas mise en maillot de bain sur ce coup là !). Heureusement, le Loulou était là pour sauver l'honneur !!

P1040158

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop gai cet imprimé!
M
cet ensemble est extra<br /> et les couleurs sont si belle !!!<br /> de quoi rester au soleil toute l'année !!!
B
Génial ! ta plumette est parfaite dans ce rôle ..
L
Adorable!!!!! Plumette est prête pour la Croisette!!! Et Loulou pour Malibu!!!
P
vraiment adorable... ce petit modèle est à croquer !!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité