Bon, vous êtes toutes là en train de trépigner pour savoir qui a gagné c'est ça ??? (allez soyez gentilles, ne dites pas non siouplé, ne brisez pas mes illusions !!)

Oui alors, j'ai pris un peu de retard, parce que comme d'hab, quand j'ai fixé la date du tirage au sort, j'ai oublié quelques petites obligations familiales genre lundi soir à 18h, c'était la visite de la future école de la Plumette...

Donc, ben forcément, c'est pas à ce moment là qu'on a fait le tirage au sort, même si j'avais tout un tas de mains innocentes à disposition (31 arglllh, enfin non, plutôt 62 mains, et 31 enfants dans la future classe de la miss !! C'est horriblement trop je trouve !!) !!

Et puis en rentrant bien sûr, j'ai pas eu le temps et puis ensuite les mains innocentes étaient couchées, donc on a remis ça à ce soir !!

Enfin quand même faut que je vous raconte !! Cette visite de l'école a eu un effet super positif sur la Plumette : on en a terminé avec les couches !! Là comme ça toc, décision prise en 2 secondes (par la Plumette hein ! pas par moi !)

Et comme la demoiselle ne fait pas les choses à moitié, on les a enlevées de jour comme de nuit, hop hop hop, aucun accident (ma fille est troooooooooooop forte !!) !!!

C'était pas gagné pourtant, parce que la fois où elle est parti à la crèche avec sa robe Paris, sa petite culotte et ses bottes en caoutchouc, et bien je l'ai récupérée le soir avec des bottes pleines de pipi et ... une couche ! Verdict de l'auxilière de puériculture "Votre fille n'est pas du tout prête madame !" (avec ce regard assassin de la professionnelle qui sait ce qui est bon pour votre enfant mieux que vous !! Vous voyez de quoi je veux parler ??)

Bon bref, du coup j'étais très un peu dubitative quand la Plumette nous a décrété qu'elle voulait dormir sans couche dimanche soir (juste après qu'on lui ai annoncé qu'elle allait visiter son école le lendemain !), genre j'ai mis 2 alèses sur le lit, j'ai viré la couette, j'ai mis la Plumette en chemise de nuit plutôt qu'en pyjama, etc.... et il n'y a pas d'accident cette nuit là, ni la suivante (on croise encore un peu les doigts pour les prochaines !!)!!

Mais euh, je m'éloigne et je me disperse, vous n'êtes pas là pour lire ma petite prose de mère comblée par sa progéniture hein ??

Allez allez, j'y viens, je vous parle enfin de mon jeu d'anniversaire !!

Alors d'abord, je voudrais vous remercier toutes, j'ai adoré lire (et relire) vos commentaires !! Je me suis gargarisé avec, je les ai dégustés à la petite cuillère, savourés jusqu'à la dernière miette !! Y'a pas à dire, un blog, ça fait du bien à l'ego, et je devrais organiser des jeux plus souvent, ça vous obligerait à être gentilles avec moi !!(bon je ne vous ai pas répondu individuellement par contre, je m'en excuse, mais je me suis un peu laissée déborder !!)

Mais on va arrêter de tourner autour du pot et parler enfin du tirage au sort !! J'aurai bien voulu utiliser ce cher outil random, mais je n'ai pas su le trouver (j'ai pas trop cherché, faut bien dire !), donc j'ai fait ça à l'ancienne, avec des petits papiers dans un chapeau (après avoir enlevé les doublons, voire triplon.... Elz, bien tenté !)!!

La Plumette, pour le chiffre des dizaines, a tiré le ..... 0 :

IMG_0896

Et le Loulou, pour le chiffre des unités,a tiré le ...... 1 :

 IMG_0899

C'est le commentaire n° 1 qui gagne, trop facile, au moins je ne risquais pas de me tromper en les comptant ... et c'est donc Elz qui remporte la réalisation de son choix !!

j'aime bien ton voyage en Turquie!!
J'espère que je vais gagner!!

Posté par Elz, 29 mai 2011 à 08:17

Bon forcément, le voyage en Turquie, c'est pas dans mes cordes, mais comme elle m'a laissé 3 messages en tout, j'ai vu qu'elle avait aussi envie d'une Pétula tralala, alors yapluka !!

Je suis toute désolée pour les autres, j'aurai bien voulu pouvoir toutes vous faire gagner et vous faire plaisir..... mais bon, j'en ferai d'autres des tirages au sort comme ça, ça m'a bien plu !!