Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
18 juillet 2011

Vacances....

Et oui, ce blog va passer en mode off pendant quelques semaines. Le temps pour nous d'aller profiter du soleil là bas :

photo_stbarth

ça fait rêver non ? Moi même j'ai du mal à y croire !! On embarque mercredi matin pour 3 semaines à Saint Barth dans le cadre d'un échange de maison !

Pas de cousettes à vous montrer, alors que j'ai passé le week-end sur ma MAC, mais je vais profiter des vacances pour essayer de trouver un cadre plus fun que le radiateur de la cuisine pour mes photos... (ça ne devrait pas être trop difficile....)

A propos de radiateur de la cuisine, j'ai quand même quelques photos de la jolie petite robe dos nu réalisée par Nanouchka pour la Plumette :

IMG_1148 IMG_1158

IMG_1150 IMG_1156

IMG_1161 IMG_1162

Tissus : tissu gris très fluide récup d'une robe de Nanouchka, croquet et gros boutons fushia de la mercerie d'Albi, boutons coccinelles (dans le dos) Eurodif

Modèle tiré de ce bouquin (c'est la robe de couverture !) qui n'a pas l'air très fun comme ça mais qui contient quelques patrons sympas.

Bon, rien à faire, la Plumette avait envie de rigoler et de tirer la langue ce jour là.... mais qu'est ce que j'aime les deux dernières photos !!!

Allez, on se retrouve après le 15 août !!

Bonnes vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'arrive chez toi de blog en blog et découvre tes cousettes... et un sujet qui me titille depuis pas mal de temps !!! <br /> ça fait plus d'un an que mon mari et moi nous envisageons l'échange de maison mais on se pose beaucoup de questions.. est-ce que tu serais d'accord pour en discuter par mail...<br /> merci
S
profites bien !<br /> bonnes vacances
H
Cela ne devrait pas être mal !!! Belles vacances...
I
Bonnes vacances... (vu les photos, elles seront bonnes, c'est certain!!!).<br /> Biz
L
et en plus, interminables, les vacances... Y a des privilégiés, quand même ! Ahhhh, mais non, que je suis bête ! Tu fais provision de tissus et de patrons locaux !!! Chic, va y avoir du nouveau sur la blogo...
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité