IMG_2010

Et voilà, après les vacances la "vraie vie" a repris doucement son cours. Les enfants sont toujours chez Nanouchka et Papichka (J'oscille en permanence entre le gros coup de blues le nez dans l'oreiller de la Plumette et l'exubérance la plus folle à l'idée que je ne suis PAS obligée de courir en sortant du boulot, et qu'on peut filer profiter des derniers jours de Paris quartier d'été sans avoir à s'organiser une semaine à l'avance, là comme ça sur un simple coup de tête !!!), on a repris le boulot et les petites habitudes et surtout j'ai (un peu) retrouvé le chemin de la MAC.

Mais j'ai encore des réalisations d'avant les vacances à vous montrer. Et puis comme ça, je peux me morfondre un petit peu devant des photos de la Plumette, tout va bien....

Pour l'été, il fallait bien un petit pantacourt. Pour ce modèle, j'avais envie de rouge, alors jai repris le métis framboise de Nanou et je l'ai teint (teinture Dylon rouge vif "tulipe red", pas super contente du résultat, encore trop rose à mon goût, mais je crois avoir lu que la teinture rouge n'était pas facile à réussir...)

 loisirs créatifs122

Tissus : métis teint en rouge, petite fleur émaillée Perles&co, ruban Pois de senteur

Modèle : pantacourt modèle 20 du Everyday Girls clothes (livre 199 des JCA), taille 100 pour ma Plumette de presque 3 ans, il est encore grand mais c'est pas plus mal, il ira bien pour le printemps prochain.

Pour accompagner ce pantacourt, j'ai réalisé le petit haut n°15 du même bouquin, en Tatum chocolat, toujours en taille 100, mais il est immense !! (il va bien au Loulou en fait !! Et non je ne vous montrerai pas de photo du Loulou avec son petit haut de fille !! Mon fils a sa dignité voyez vous !) donc il ressortira l'année prochaine ou dans 2 ans....

loisirs créatifs123

Pour les photos portées du pantacourt, petit retour en vacances : visite de la ferme des papillons de Saint Martin !! Les papillons c'est difficile à photographier, mais alors la Plumette aussi !!

Toujours en train de filer, donc toujours de dos !!

Saint Barth 20-07 au 12-081

IMG_2017

IMG_2019

En même temps, de face, ça donne ça !! (la demoiselle avait peur des papillons !)

IMG_2023

Bref, ce pantacourt est trop grand lui aussi et la Plumette a mauvais caractère, il faut le savoir !