Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
15 octobre 2011

Colin et Ramona

Il était une fois un petit mouton amoureux d'une dame koala.

Ce petit mouton calin s'appelait Colin et la dame koala se prénommait Ramona.

Colin et Ramona pouvaient passer des heures à se regarder amoureusement, confortablement installés sur leur couverture moelleuse.

12 10 11 doudous (4)

Ils adoraient aussi prendre un petit goûter tous les 2, patte dans la patte. Colin et Ramona étaient très soigneux et n'oubliaient jamais de mettre leur serviette avant de manger des biscuits !

12 10 11 doudous (13)

Souvent, Colin et Ramona faisaient la sieste ensemble, tendrement enlacés dans leur petit lit..

12 10 11 doudous (9)

Bref...

 

Colin et Ramona auraient pu vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants comme dans les contes de fées, mais tel n'était pas leur destin ! (et d'abord la vie n'est pas un conte de fées !)

Colin et Ramona sont partis chacun de leur coté, avec leur couverture et leur serviette sous le bras, rejoindre leur nouvelle maison, chez deux amies chères à mon coeur, bien qu'elles vivent un peu trop loin de Paris à mon goût, et qui ont eu chacune une jolie petite fille cet été.

 03 10 11doudou (3)

03 10 11doudou (2)

Tissus : imprimés à fleurs et à rayures PPMC, vichy vert anis Toto, éponge récup d'une serviette de toilette dont le bleu allait trop bien avec le tissu, fourrure doudou blanc Ma Petite Mercerie

Modèles : doudous mouton et koala d'après le joli livre de la Sardine  facing_doudousacoudre , bavoirs &HOP qui vont bien à tout le monde, couverture de landau (45x70cm) d'après le tuto pour plaid à gogo de Fred 

 

12 10 11 doudous (15)

Allez les doudous courage !! De belles aventures vous attendent ! Et qui sait ? Peut-être qu'un jour vous vous retrouverez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ou peut on trouver ce livre, il a l'air super, je ne l'ai jamais vu ni sur le net, ni en librairie// pourtant il a l'air de contenir de pures patrons !! je découvre ton blog, tes créas et ta puce qui les porte a merveille.. chapeau, tu as du talent !!! :) et tes tissus sont a croquer.. je sens que je vais encore commander a PPMC, c'est vrai que leurs tissus sont somptueux.. :)
D
Une histoire bien jolie bien qu'un peu triste même si je suis persuadée qu'ils auront une vie très heureuse dans leurs nouvelles maisons ;)<br /> En tout cas, ils sont super beaux avec de bien beaux tissus colorés à souhait!
M
Moi aussi je les aime ces peties bêtes ! Bravo pour tes réalisations très colorées, elles sont très belles.http://www.marikiki.fr/tag/doudous
M
Tellement mignon tout ça!<br /> Je suis certaine que les doudous se sont vite consolé dans les bras de leurs nouvelles petites propriétaires ;)
V
Bonjour,<br /> J'ai vu sur le blog JapanCouture que vous avez réalisé le pantacourt n°20 du livre 199. Pouvez-vous me dire sur quelle planche se trouve le patron? Je ne l'ai pas trouvé. Merci par avance.
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité