Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
1 novembre 2011

Et encore un de plus....

 IMG_2763

Pfff, ils ont rien compris, c'est pas Martine, c'est Caro !! (n'empêche que moi aussi j'aimerais bien avoir de beaux lampions comme ceux de Martine !)

Allez, si ce n'est pas déjà fait, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour laisser un petit comm ici et tenter votre chance pour gagner une guirlande de fleurs !!

IMG_2764

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un peu tard mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire Caro, et ton chèche est très joli !! moi je me suis mise au tricot, le crochet sera la prochaine étape !!! <br /> bises
B
Joyeux anniversaire! (un peu en retard)
P
Happy B-day !!!
Q
Bon anniversaire!
K
Bon Anniversaire.<br /> Et te souhaiter de continuer dans tes créations que nous admirons .Et oui moi l'étoile a 5 branches, .....!et pourtant je sais manier le crochet.<br /> Allez , un trés gros bisou pour ton Anniv.<br /> Maryse R
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité