Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
8 septembre 2012

Les tabliers en cuisine

Juste pour le plaisir, un message rien que pour vous montrer les tabliers de cuisine en action.

D'abord sur Shana et Colleen, les jolies petites filles de mon amie, en pleine réalisation de ce qui semble être un gateau au yaourt (y'a un indice !) :

tabliers 1

tabliers 3

tabliers 2

tabliers 7

rhoooo ! Cette bouille !!

En ensuite sur mon équipe de choc (Louis a déjà arraché une des attaches du tablier en tirant dessus comme une brutasse...) qui nous a régalés avec une fournée de biscuits aux noix de cajou absolument divins !!

020912 robe Paris (35)

020912 robe Paris (34)

020912 robe Paris (31)

020912 robe Paris (28) 020912 robe Paris (27)

020912 robe Paris (25)

020912 robe Paris (23)

Et si les biscuits vous tentent, la recette est celle des sablés aux noix de Cléa ! J'ai juste remplacé les noix par des noix de cajou crues, en provenance directe de Côte d'Ivoire (mais vous pouvez trouver les mêmes en magasin bio).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir vu les tabliers en direct, ils sont superbes. Bravisimo ! Je vais tenter, et je dis bien tenter, les mêmes...mais je m'inquiète déjà du résultat. Bonne continuation!
M
mmmmh!! ça donne envie!! & la bouteille de pinard j'espère c'est pas pour récompenser l'équipe de choc!!!*bizzz
C
rhooo ben je sens que demain on va faire des gâteaux !!! Merci pour l'envie ...
T
Vraiment mignons !<br /> <br /> Et les enfants ont eu l'air de bien s'amuser.<br /> <br /> J'ai moi-même fais un tablier pour ma puce dont je proposerais le tuto sur mon blog.
C
vraiment très chouettes ces tabliers... et ces petits cuisiniers en herbe semblent bien inspirés!!!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité