Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
10 septembre 2012

4

IMG_5843

Attention grand jour !!!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la Plumette (si vous l'ignoriez, c'est que vous n'avez pas croisé la Plumette récemment : elle en parle à tout le monde depuis le début des vacances !)

4 ans pour ma tornade pleine de vie, à la fois colérique et tellement caline, fonceuse et si délicate, touche à tout et minutieuse, raisonneuse comme pas deux, "Madame Justice" qui ne supporte pas que certains aient des passe-droits, mais capable d'engouffrer le dernier bonbon à toute vitesse pour ne pas devoir partager avec son frère (toute en contradictions... une fille quoi !)

4 ans qu'elle ensoleille nos vies.

4 ans, ça se fête !!!

Alors, en avant première, et pour profiter de la présence de Papichka et Nanouchka, on l'a fêté en famille avec une semaine d'avance.

Et pour son anniversaire, la Plumette a eu (quel heureux hasard !!)... une robe Paris.

Du coup, timing parfait !! Parce qu'aujourd'hui, normalement, c'était le jour du rendu des copies pour le Pari Paris de Céline et Charlotte. J'avais donc prévu de vous présenter la robe en même temps que les photos de son anniversaire.

........

Sauf que la date de rendu des copies a été changée jeudi dernier et reportée au 20 septembre (groumppppppppffffffffffff)

Et donc, tout mon super timing tombe à l'eau...

Quelques photos quand même, pour illustrer cette chouette journée en famille (et vous donner un avant goût de ce que je vous présenterait le 20...) !

IMG_5814 IMG_5837

IMG_5848

IMG_5818

IMG_5824 IMG_5830

Les gateaux (de la mort qui tue !!) viennent de chez Arnaud Lahrer (ça c'est pour Marine qui nous nargue régulièrement avec ses aprèms de débauche gustatives sous couvert de couture....)

La tirelire lapin Egmont Toys vient de chez Pois Plume à Paris (repérée chez Virginie, j'ai mis un moment à la trouver à Paris...)

Les tampons alphabet viennent de chez Caprices et Comédies, jolie boutique tenue par une maman de la classe de Louis, qui s'est ouverte tout près de chez nous.

 

Bon Anniversaire ma Plumette jolie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est jolie!! La robe est sublime aussi dans ce tissu!!
A
Joyeux anniversaire Plumette!
S
Bon anniversaire Plumette jolie!!!!<br /> <br /> De tres gros bisous de Manosque où le soleil brille (meme en retard) pour célébrer tes 4 ans! <br /> <br /> Shana et Colleen t'embrasse (et nous aussi!)
N
Bon je ne pense pas qu'elle m'en voudra pour le retard: Je souhaite un joyeux anniversaire à ta plumette poulette coquette avec ses couettes(non promis je ne fais pas un remake de l'an dernier, ou même d'il y a 2 ans déjà???..huhuhu!)<br /> <br /> Gros bisous à ta bouille d'amour.
C
un peu en retard ...mais je suis à la ramasse pour tout en ce moment.... happy 4 jolie demoiselle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps:les photos portées de notre troc sont "enfin" en ligne :-D
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité