Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
6 octobre 2012

Four in love with Hannah (dress)

Non, vous ne rêvez pas, les plus matinales d'entre vous ont déjà lu ce post samedi dernier ! En ce moment, je n'arrête pas de m'emmêler les crayons avec la publication programmée de mes messages (d'ailleurs normalement, le post sur mon tshirt plus que moyen ne devait pas être publié... Mais bon, au moins ça permettra à l'une d'entre vous de le gagner).

Donc, comme je vous le disais samedi dernier, j'avais complètement craqué sur la jolie version de cette robette vue chez elle. Mais comme souvent, je l'avais simplement notée dans un coin de ma tête (et oubliée dans les minutes qui ont suivi)...

Heureusement Céline, qui est mieux organisée que moi (ou plus gravement atteinte, au choix..), ne l'a pas oublié elle !! Alors quand elle a proposé un petit Défi à 4 autour de ce patron, j'ai sauté sur l'occasion !!

Réalisée dans un velours milleraies fleuri (dans lequel j'avais déjà coupé ma robe N du SDB3) qui fait un peu tissu d'ameublement, j'avais un peu peur du look "je suis déguisée en coussin de canapé" ! Mais c'était sans compter sur la vitalité de la Plumette : on n'a jamais vu un coussin virevolter comme ça !!

080912 Hannah Dress (2)

080912 Hannah Dress (4)

(gros plan sur les boutons en fimo de Nanou, vous avez vu les points blancs ? En fait c'est des rondelles de citron, j'adore !!!)

080912 Hannah Dress (7)

Tissus : velours milleraies coquelicots et marguerites Sacrés Coupons, passepoil maison réalisé à partir d'un biais La princesse à petits pois jaune soleil de la Droguerie, boutons fleurs en fimo de Nanou

Modèle : Robe Hannah Dress de Yeppar Par, réalisée en taille 3 ans pour ma Plumette longuette de 4 ans. La largeur est impec, la longueur est limite (d'où l'ourlet rapporté pour en perdre le moins possible) mais on va dire que ça fait partie du charme (arrrrff, faut que je pense à acheter une douzaine de leggins pour cet hiver...)

Séance photo avec un rendu couleur un peu bizarre.... Je suis loin de maitriser mon appareil...

Loisirs Créatifs69

Loisirs Créatifs68

Loisirs Créatifs70

Et pour voir les autres versions de cette robette, ça se passe(ra) chez Céline , Cath et Aurore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ! avec un legging alors ? elle la porte ?
N
Wahou!!mais c'est fou comme tu as toujours le don de trouver les tissus qui vont super aller avec telle ou telle tenue. Tout comme tes associations de couleurs et /ou tissus!!<br /> <br /> Bravo encore c'est superbe !! Mes petits boutons sont mis en valeur avec ton talent!!
M
un mot ? Elle est... Géniale !
M
elle est super chouette cette robe!<br /> <br /> <br /> <br /> nan mais c'est quoi cette frénésie de couture? Suis complètement à la bourre pour lire tous tes billets! j'y retouuuuuuuuuurne!
S
je dis yes yes yes pour le choix du tissu ... et quelle encolure !!!! love love love ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité