Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
6 juillet 2013

Vide cabane

IMG_8714

 

Pas d'enfants à gérer ces jours ci, ça veut dire plein de temps libre.

Et plein de temps, c'est enfin la possibilité de faire du tri et du rangement "en profondeur" (Aaaaaaaaaaaaah, je sais pas vous, mais moi j'adore l'idée de balancer un sac poubelle entier plein de jouets cassés et autres saletés de chez Mcdo !!)

Tri divers donc, histoire de faire la place dans les placards... et de remplir le vide cabane !!

Dedans, surtout des vêtements de fille mais un peu de garçon aussi !

Surtout du 3 ans, mais du 12 mois, 2 ans et 4 ans également !

Des vêtements du commerce et du homemade !

Bref, y'en a un peu pour tous les goûts !!

Et c'est par là que ça se passe :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben zut j'arrive trop tard.. :-(<br /> <br /> en tout cas merci pour les conseils pour la "brosse magique" je viens de la commander sur amazon et la "corvée/torture" de cheveux de ma fille métisse est passée de 25mn à 15mn à peine (et quasi pas de larmes ouf) :-
S
Un instant, je me suis dit, mais, elle va pas bien, elle coud de l'automne alors que le soleil daigne enfin nous faire coucou!!!!
C
C'est toujours mieux de recycler au maximun ! Moi, j'ai beaucoup de mal à me séparer des vêtements trop petits ! hihi ! Le rangement, ce sera dans deux semaines pour moi ! Bon dimanche !
C
Hihi moi aussi j'adore virer tous les merdes quand il ne sont pas là ;-)
R
Ben moi non plus j'ai pas d'enfant en se moment... mais je range pas, je fais rien. et Ca c'est bon!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité