Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
18 juillet 2013

30 commentaires pour une trousse

Vous vous souvenez du petit jeu organisé pour les 3 ans de mon blog ?

J'avais promis un cadeau à la personne qui laisserait le 10 000ème commentaire, et c'est Marine qui avait remporté l'affaire grâce à sa persévérance (30 commentaires sous le même message, fallait le faire !)

Comme cadeau, elle a choisi une trousse nomade comme celle réalisée pour Sylvia mais dans les tissus de mon choix. Je lui ai donc proposé quelques assortiments de tissus et elle a fait son choix pour une version assez colorée que j'aime bien (mais je les aimais tous ces assortiments, faut bien le dire, heureusement que je n'ai pas eu à choisir moi-même !)

IMG_8581

IMG_8582

IMG_8583

IMG_8585

IMG_8586

IMG_8587

IMG_8589

Tissus : coton imprimé offert par Elsa, popeline banane et terre FDS, passepoil rouge Fil 2000, attache cartable Ma Petite Mercerie

Modèle : trousse nomade de Margolita, super tuto ici.

 

J'espère que vous les aimez bien ces trousses, parce que j'en ai encore deux autres à vous montrer !! Ca tourne à la monomanie cette affaire, mais figurez vous que je commence à y prendre du plaisir !! Si si si !

 

bande_pour_article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CBSE NEET Result 2018 | Rank List, Download NEET Score Card<br /> <br /> CBSE NEET Result 2018
B
Cette trousse est bien jolie et j'aime bien ce choix de tissus!<br /> <br /> rock music
M
yeah, très fun dans ce tissu, la suite !!!
L
Quand je serai grande, j'en ferai une aussi !
P
magnifique !
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité