Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
27 septembre 2013

L'ABC de l'échange entre blogueuses

Avec Isa, nous étions tellement contentes de notre premier échange qu'on a immédiatement décidé de remettre ça !!

Enfin, pour être exacte, après qu'elle m'ait envoyé son adorable cadre chaperon rouge, elle avait publié son abécédaire plus que magnifique et donc je voulais le même...

Du coup quand après la publication de notre premier échange, elle m'a écrit la formule de politesse traditionnelle entre blogueuses bien élevées : "ça m'a fait super plaisir, on remet ça quand tu veux !". J'ai sauté sur l'occasion et je lui ai proposé de recommencer tout de suite !!

Et avec des exigences en plus, parce que cet abécédaire, je le voulais dans des motifs pas trop connotés fille ou garçon, dans des couleurs bien précises et avec 2 papiers différents !

Et Isa s'est exécutée avec talent !

Et depuis quelques jours, chaque fois que je rentre dans la chambre des enfants, je m'extasie devant leur mur :

IMG_9855

IMG_9850

Petit jeu : Arriverez-vous à trouver pourquoi certaines lettres ont été réalisées avec un papier différent ??? (je ne voudrais pas vous mettre la pression mais Louis a trouvé la réponse tout de suite !)

2013-09-25

Et la classe absolue : l'édition limitée dédicacée !!

IMG_9853

C'est beau hein !?!

 

En échange de l'abécédaire, Isa voulait un étui à lunettes matelassé comme ceux de ma monomanie estivale ...

IMG_9745

Je me suis empressée de lui en coudre un !

Mais comment dire.... je trouvais ça un peu maigre !

Alors j'ai rajouté une mini pochette Atchoum gràce à madame Reloux !

IMG_9746

IMG_9747

Et puis comme je trouvais toujours ça un peu léger, j'ai complété avec une pochette d'après le tuto de Merci Giroflée.

IMG_9748

IMG_9740

IMG_9741

IMG_9742

Et pour ranger tout ce bazar, une petite pochette toute simple, fermée par une coulisse :

IMG_9749

IMG_9750

Tissus : liberty Emilia's Flower bleu du regretté Magcoquette, passepoil rouge Fil 2000, attache cartable Ma petite mercerie, doublure et biais en lin/soie rouge de chez Sacrés coupons

Et debout dans l'entrée, prise d'un doute subit au moment de partir rejoindre Isa pour un Sewing friday élargi, j'ai également crocheté une petite broche mouton gràce à l'adorable tuto de Sabine, mais dans l'urgence j'ai complètement oublié de la photographier...

Pour la voir et surtout pour avoir plus de détails sur l'abécédaire, allez donc faire un tour chez Isa !!

 

Merci encore Isa pour ce superbe échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je dois dire que je suis fan de la pochette atchoum!<br /> <br /> C'est une super idée!
A
Voilà un échange rondement mené! Mademoiselle Bobines a été gâtée... Et en retour, l'abécédaire est top (j..ai trouvé le pourquoi des lettres différentes, et j'imagine vu ma blogo-réactivité du moment que je ne suis pas la première 😂)
C
c'est super jolie. J'adore votre échange !
L
Très très jolie pochette, sans parler des petits accessoires qui vont avec! bravo
R
J'adore ta partie du contrat,on troque..?<br /> <br /> Bises
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité