Quand je suis rentrée de vacances, fin août, Nathalie m'a proposé de tester sa nouvelle fiche d'amigurumi : Roël le petit feu follet !!

Autant vous dire que j'ai accepté tout de suite ! (en fait, c'est moi qui lui avait fortement suggéré de me (re)prendre comme testeuse, tellement je m'étais régalée avec Violette la minette !)

Roël a été réalisé très très rapidement, c'est un petit modèle pour débutantes, tout facile !

Mais le souci, c'est que Roël a été tout aussi rapidement kidnappé !!

Kidnappé par une Plumette possessive qui a décrété que Roël serait à elle et rien qu'à elle et que d'abord, elle allait l'emmener à l'école pour le montrer aux copines !

J'aurais été présente à la maison au moment où s'est déroulée cette scène, je pense que j'aurais immédiatement mis mon véto. Mais le matin, c'est mon homme qui gère les enfants et les dépose à l'école (du coup, vestimentairement parlant, j'ai parfois des surprises quand je les récupère le soir....) et lui, la nécessité de ne pas faire sortir de la maison un truc qui n'a pas encore été photographié pour le blog, ça lui passe nettement au dessus de la tête ! (en même temps une partie de moi le comprend, mais bon quand même !)

Du coup il aura fallu attendre quelques jours avant de réussir à remettre la main sur Roël (qui a trainé à l'école, puis quelques temps sous un siège de la voiture, argh !)

Mais ça y est !! Roël est enfin revenu parmi nous !!

Au début, il était un peu timide et n'osait pas trop aller vers les autres....

IMG_9678

IMG_9680

IMG_9682

Mais il s'est très vite fait de nouvelles amies :

C'est Violette qui l'a rencontré la première !

IMG_9879

Et ils se sont tout de suite très bien entendus.

IMG_9881

Puis Gabrielle a craqué elle aussi :

IMG_9876

IMG_9875

Et maintenant, ils sont devenus inséparables tous les trois !!

IMG_9878

(au passage, vous pouvez avoir une pensée émue pour Gabrielle, qui n'a pas une vie facile.... Les votres aussi ressemblent à des souillons mal coiffées et au visage tout cracra après 2 ans de vie partagée avec une petite fille ??)

Voilà, tout ça pour dire que je poste mon billet carrément en retard.... Je suis vraiment désolée !

Merci encore Nathalie pour ta confiance !!