Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
1 novembre 2013

Et encore un de plus !

Quand j'ai cherché une image pour illustrer mon propos, j'ai trouvé principalement :

- une arme à feu,

- un département des Pays de la Loire,

- une route américaine...

 

Quand j'ai cherché qui avait le même âge que moi, j'ai trouvé entre autres :

- une ex première dame de France,

- une princesse de Venise et de Piémont par alliance,

- plusieurs actrices célèbres...

et Marilyn Manson (et là, ça m'a fait un choc, parce que pour moi ce type était vraiment VIEUX !)

 

Rien de bien folichon donc... (ouh la, je vais me faire lyncher par mes acolytes nantaises !)

 

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui c'est mon anniversaire...

 

44

 

Allez, je vais boire un coup pour oublier... (et puis finalement, cette année, c'est pas grave si je vois double !)

 

(vous l'aurez bien compris, malgré la concordance des dates, mon anniversaire n'est pas l'objet du teasing qui vous fait tourner en bourrique depuis une semaine !! Pour en savoir plus sur ce sujet, allez donc plutôt faire un tour chez Marie-Laure !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire, j'ai loupé pleins de message je ne reçois plus du tout tes news grrrr
C
Pas assez assidue, je rate plein de trucs!
C
Bon anniversaire Caro (dis celle qui a 15 jours de retard.. hum). Bon, je le note pour l'année prochaine....histoire de ne pas le louper
B
Bon ben forcément je suis en retard (la faute à notre petit we en amoureux!!) mais il est encore temps de te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
A
Bon... je suis à la bourre, mais très bon anniversaire quand même! J'espère que tu as fêté ça comme il se doit! Bises!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité