tissus-en-lin-blanc-naturel

 

Il y a quelques jours, au tout début des vacances, j'ai reçu un mail de Véronique, de chez Couture Lin, me proposant, ainsi qu'à quelques autres blogueuses, de participer à un Défi couture sur le thème de Noël !!

Couture Lin, je ne sais pas si vous connaissez, c’est un fabricant de lin qui commercialise ses tissus via son magasin en ligne. On y trouve une large gamme de tissus de lin de qualité (de divers épaisseurs, coloris, laizes) qui peuvent convenir aussi bien pour réaliser des vêtements, des rideaux, de la déco, etc...

Moi, toute guillerette, j'ai foncé !! Les défis j'adore, je dois bien l'avouer ! Et puis là en plus, Couture Lin nous fournissait les tissus pour la réalisation : 3 coupons différents.

Malgré tout, j'avais une petite appréhension : Le thème Noël me faisait craindre un coupon vert forêt, un coupon rouge et un imprimé du genre des tissus pour patchwork qu'on voit fleurir dans les boutiques de tissus à cette saison de l'année.... L'angoisse !

Aussi, quand le colis est arrivé jeudi dernier, je me suis jetée dessus aussi sauvagement que les enfants (toujours prêts pour déchiqueter les colis quand ils arrivent, au cas il y aurait des trucs pour eux dedans !).

Et là, non seulement j'ai été soulagée, mais je dirais même plus, j'ai été enchantée !! Parce que les 3 coupons sont magnifiques !! Du lin blanc, du lin naturel et un petit coupon de lin métallisé, une vraie tuerie !!

Au final, nous sommes 31 blogueusesà participer à ce Défi. J'en ai déjà découvert quelques unes ce matin chez Charlotte, et il me tarde de voir qui sont les autres parce que ça promet de belles choses ! 

Nous avons un mois pour rendre notre copie. Mais en attendant, c'est top secret !!

Ensuite ce sera à vous de jouer et de tenter de gagner : Je vous inviterai à voter pour votre création préférée sur le blog Couture Lin et comme ce sera Noël ou presque un tirage au sort aura lieu parmi les votants : Couture Lin met en jeu un coffret cadeau « Evasion bien-être » pour 2 personnes .

Quant à moi, même si je ne gagne pas je m'en fiche un peu j'avoue : J'ai déjà  gagné de très jolis coupons !!! 

 

Les tissus Couture Lin pour un défi