Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
11 juillet 2014

Ya+Ka

Ca y est, ici aussi les vacances ont commencé !! Enfin pas pour nous (même si, un peu quand même finalement...) mais pour les enfants qui sont pour 3 semaines chez Papichka et Nanouchka.

Cette année, c'est moi qui les ai accompagnés en train. J'en ai d'ailleurs profité pour me faire dorloter un peu moi aussi, et pour voir Aurore et Nathalie, ainsi que quelques autres blogueuses et instagrameuses lors d'un apéro-tricot très sympa ! D'ailleurs pour info, à partir du mois de septembre, les albigeoises et leurs voisines auront un apéro tricot tous les 3èmes mardis du mois, les veinardes !!

Mais pour moi les vacances étaient de courte durée : j'ai dû reprendre le boulot et la séparation avec les enfants a été un peu douloureuse, surtout pour mon Loulou.... Du coup je n'avais pas vraiment le moral en arrivant à Paris...

Heureusement, j'ai trouvé une très très chouette surprise dans ma boite aux lettres en arrivant !!

Pour vous refaire l'histoire, il y a quelques semaines, Virginie et Joël m'avaient contactée pour m'informer de l'ouverture prochaine de leur mercerie en ligne. Virginie, vous ne la connaissez peut-être pas, surtout si vous êtes en France, mais vous en avez surement déjà entendu parler, notamment chez Déborah : Elle a une vraie mercerie dans un vrai magasin, avec plein de trucs qui font super envie.... sauf qu'elle est un peu loin !

Alors, vous pensez bien que lorsqu'ils m'ont parlé de leur nouvelle mercerie en ligne, j'ai un peu sauté partout !!! Et, quand en plus ils m'ont proposé de m'envoyer un petit colis pour fêter ça, je vous laisse imaginer ma joie ! Surtout quand Virginie m'a expliqué qu'elle s'était baladé un moment sur mon blog pour coller le plus possible à mes goûts !!

Et c'est ce colis qui est arrivé à point nommé pour mon retour de vacances et qui contenait des merveilles !!

D'abord un coupon de crépon vert anis absolument magnfique !

Screenshot_2014-07-11-19-10-56

Ensuite un coupon de jersey bio à tomber

IMG_1553

Et enfin, 2 écheveaux de Malabrigo Rios, coloris Bobby Blue (un bleu un peu canard vraiment superbe !!)

IMG_1555

J'avoue m'être sentie beaucoup moins malheureuse de l'absence des enfants du coup.....

Et maintenant j'ai plein d'idées et d'envie !!

20140711_191355

Alors, y'a plus qu'à...... et je reviens très vite pour vous montrer tout ça !! En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur Ya+Ka Mercerie Créative

Merci encore Virginie et Joël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces couleurs sont....magnifiques et attirantes ...hum hum hum!
R
encore un lieu de perdition!!!!!
A
Que c'est joli tout ça. Allez, au boulot !
S
hummmm ! yapluka !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bonne journée
D
rhooooo superbes ces coupons ! veinarde va !!!! au moins, tu pourras occuper ton esprit loin de tes petits... je me souviens de cette photo de ton loulou par la fenêtre de la voiture sur IG.... je ne peux que compatir ! <br /> <br /> bien sur je compatis aussi à ton plaisir en ouvrant la boite aux lettres : mais quelle chance !
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité