Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
29 mai 2010

J'me lance !!

Bah voilà... pour l'instant je n'ai rien à montrer, rien à raconter... mais je me lance, pas de raison qu'il y ait que les copines qui jouent avec leur blog !!

J'ai quand même plein d'idées en tête et surtout des tas d'envies !!

Pas beaucoup de temps pour les réaliser (moi aussi je voudrais bien pouvoir ne dormir que 5 ou 6h par nuit comme certaines...) mais on va s'y mettre !!

Mais d'abord JE VEUX UNE MACHINE A COUDRE !!

Même que, sur ses conseils, je voudrais bien une de celles là !! (mon chéri, maman, si vous passez par là, ceci est un message subliminal !!!)

Bon, en attendant, je trouverai d'autres trucs à vous montrer, promis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai fait le tour, et il n'y a pas à dire, en 6 mois, que de jolies choses! (je n'ai pas fait tout ça en deux ou trois ans...)<br /> Bravo!
B
C'est super de t'être lancée! Longue vie à ton blog!!<br /> <br /> Gros bisous
N
Aaaahhhhhhhh le voici, le voilà!!<br /> Tu as Enfin osé nous rejoindre parmi les blogueuses en folie!<br /> Bravo pour tes débuts!!<br /> Et hop inscrite en news letter!!
L
j'adore ton titre, ton blog est bien accueillant (comme toi, de toute façon), je lui souhaite une longue vie bien rempli...<br /> <br /> Bisous ma belle
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité