Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
7 juillet 2010

Dilemne

Hier soir, après avoir posté mon message, je me suis dit que j'avais vraiment fait du travail de cochon au niveau du col de la tunique.... donc j'ai défait et recommencé.... c'est pas beaucoup mieux, mais un peu quand même....

Et puis, à force de l'essayer, j'ai fini par la trouver un peu trop "rigide" !!

Et en plus elle tient chaud !! Punaise, comment elles font les Africaines quand il fait 40°C ??? (bon ok, ça c'est un peu de la mauvaise foi...)

Et pour finir (cerise sur le gâteau !) je ne vois pas trop avec quoi la porter à part un leggins.... et moi j'aime pas trop les leggins !!!

Bon bref......

Et là, je me suis dit qu'une version courte serait peut être plus facile à vivre et à porter ????

Vous en pensez quoi ???

IMG_2451

Bon, elle n'est pas coupée là, j'ai juste épinglé.

Moi perso, je préfère la version courte, mais je voudrais votre avis avant de la retailler.

Alors siouplé, vous qui me laissez souvent un petit mot, mais aussi toutes celles qui passent par là sans jamais laisser un commentaire et celles qui sont arrivées ici par hasard, pouvez vous me donner un avis franc et sincère : longue ou courte la tunique ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courte....bon tu as surement du déjà la couper car j'arrive après le train...mais je trouve que ça te va mieux en version courte....
F
Je trouve que les 2 versions te vont très bien !<br /> Il n'y a donc qu'une solution :<br /> - garder la tunique en l'état (version longue)<br /> ET<br /> - en refaire une 2ème en version courte !
C
Marrant Léna, c'est exactement comme ça que je la porte aujourd'hui et... j'aime bien !!!<br /> Donc je pense qu'elle va rester longue, mais pas portée avec des leggins !!<br /> Et pour le patron, c'était un du même genre que celle là ??
L
j'avais répondu, mais mon comm s'est envolé.....<br /> <br /> alors moi je la préfère courte (j'aime pô trop non plus les leggings en été), mais je tenterai un truc avant de la couper: sur ton pantalon blanc avec une ceinture?<br /> <br /> et du coup, çà m'épargne de t'envoyer le 2e patron qu'on avait prévu?????
C
Bonjour, moi je fais partie de la catégorie de celles qui arrivent ici par hasard ... :-)<br /> Personellement je préfère la version courte, que je reserrerais dans le bas, avec un élastique !<br /> Les motifs des tissus s'accordent vraiment bien, mais j'éviterais d'ajouter des pois dans le bas ... ce ne serait pas trop chargé ?<br /> Bonne journée
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité