Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
4 novembre 2010

Vous prendrez bien un peu de moutarde ?

Et voilà, ayé, on le sait..... je suis faible !! (trèèèèès longue à la détente et faible !!)

Moi qui, il y a quelques semaines encore, aurait pu cracher par terre pour jurer que jamais au grand jamais je ne me laisserai prendre à cette couleur qui donne mauvaise mine.
Moi qui ait déjà traversé une période moutarde à l'adolescence et qui avait su y résister à l'époque (des jambières, ça compte pas hein ? et puis les jambières, ça gâche pas le teint !!).
Moi qui ricanait en regardant cette déferlante de jaunes plus ou moins ocres sur la blogosphère.
Et bien, j'ai craqué !!!! (boooooouuuhhboooooouuuhh)

Bon, à ma décharge, c'est pas pour moi !! C'est pour la Plumette dont le joli teint abricot permet (presque) tous les accords.

Et puis, c'est pas vraiment du moutarde, plutôt de .... la Savora (avec une pointe de curry quoi !! et j'ai jamais critiqué le curry !!)

Et puis c'est pas moi qui ait bossé, c'est Nanouchka !!

P1000033

Petit gilet inspiré de celui du catalogue Pitchoun n°39 pour la taille et surtout de celui là pour la forme, tricoté en Sport'laine safran

Tricoté en à peine plus de 4h, terminé à l'arrache (à l'Opinel quand même !) dans le train du retour, il a été immédiatement adopté par la Plumette qui ne le quitte plus !! Ça c'est une affaire qui marche !! Nanouchka tu recommences quand tu veux !!

IMG_4208

IMG_4218

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh mon dieu ma caro, quel joli billet, Eliette ♥
M
Il est tout mignon ce gilet Savora. C'est vrai que ton moutarde a une pointe de curry. Et il va trop bien à la jolie Plumette.
L
alors çà, c'est de la photo en direct live!!! à l'opinel!!!! ben oui, nanouchka (ou papicha?) a tjs le sien ds la poche.....<br /> <br /> il lui va drôlement bien ce gilet, heureusement que tu as cédé au moutarde....
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité