Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
2 décembre 2010

Petit conte avant d'aller se coucher

P1010329

Il était une fois une jolie petite fille qui avait (presque) atteint l'âge de quitter son lit à barreaux et sa turbulette,

Il était une fois un grand lit tout beau tout neuf pour accueillir le grand frère et la petite sœur, grand lit tout neuf et donc bien chargé en composés organiques volatiles (cov) tous plus bêtes et méchants les uns que les autres,

Il était une fois une chambre à coucher bien fraiche à cause de la fenêtre qui restait ouverte de longues heures durant, histoire de chasser les vilains cov et des températures extérieures proches de zéro (nota pour la prochaine fois : attendre l'été pour acheter des meubles),

Il était une fois une grande couette qui avait tendance à ne jamais vouloir rester toute la nuit sur la petite fille,

Il était une fois un petit glaçon qui avait pris la (fâcheuse) habitude de débarquer dans la chambre de ses parents à 4h du matin pour venir se réchauffer un peu,

Il était temps de faire quelque chose !

Il était une fois un joli échange de patrons avec Fabienne (si tu passes par ici, encore merci !)

Il était une fois un pyjama aux petits airs chinois, en pilou tout doux, tout chaud, tout fleuri !!

loisirs_cr_atifs86

Tissus : pilou à petites fleurs TOTO, petits boutons Lil Weasel (et là, je suis trop fière, j'ai réussi à ressortir de la boutique en n'ayant acheté QUE les boutons dont j'avais besoin !! Faut dire Carine était en rupture de stock de la laine que je venais chercher et elle n'avait plus le patron du joli bonnet Starlette de Mamoizelle K....)

Patron : Kim de Citronille, largeur 2 ans, longueur 4 ans, j'ai juste réduit la largeur de chaque demi dos du pantalon de 2,5 cm

L'ensemble est encore un peu grand, mais en fait il est prévu plutôt pour l'hiver prochain...

Allez, place à la magie de Noël !!

P1010333

P1010335

P1010343

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est chou!!! Et c'est quoi c'est trucs 'cov' connais pas moi?? C'est du aux meubles? Ça m'intrigue...
L
Trop mignonne :)
N
très très mignon le petit bonnet starlet de "mademoiselle k" je te le fais dés que tu as trouvé le modèle.Le pij est tout à fait réussi!!et la poulette aussi!
C
Super mignonne cette Poulette de Noël !
B
Trognon ta petiote !
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité