Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
7 novembre 2010

Swap doo wap #2

Avant hier je vous présentais ce que j'ai reçu pour le swap des copines.

Voici aujourd'hui ce que de mon coté j'ai envoyé à Anne :

Pour sa petite puce Augustine qui aime le bleu (si si si, c'est sa maman qui me l'a dit !), une baballe en tissu avec quelques lentilles dans un oeuf K. à l'intérieur, histoire de faire un joli petit bruissement....

IMG_3991

Tissus : liberty Mauvey La Droguerie, coton étoiles/figue Elle au pluriel, coton rayé Toto
Tuto de la baballe : Petit Citron (mais je suis pas prête d'en refaire une autre !! quelle galère ! et pour un résultat que je trouve pourri... un peu la honte... heureusement qu'à 9 mois on ne se préoccupe pas trop du look de ses jouets !!)

063

Pour sa moyenne puce Louise qui aime le rouge (ahem, si si, regardez, y'en a un peu du rouge !!), une tunique à encolure raglan des IPK, taille 2 ans en largeur et 4 ans en hauteur, mais j'ai peur qu'elle soit un peu courte.. (ce modèle c'est la 3ème fois que je le fais, alors fingers in the nose !!) avec un petit poisson (rouge !) dans la poche histoire de l'égayer un peu.

Premier essai de passepoil sur la poche, et 2ème expérience de boutonnière, je progresse je vous dis, je progresse !!

loisirs_cr_atifs70

Tissus : batiste lapin Elle au pluriel, biais mitsi corail Stragier

078

Et enfin pour sa grande puce Margot qui aime le violet (même que j'en ai un peu tenu compte !!), la tunique 39 du Pochee n°8 en taille 110 (premier essai de patrons en japonais dans le texte !!)

Alors, là pour le coup, j'ai vécu de grands moments de solitude avec les plis sur le devant !! Aucun repère sur le patron, aucune indication bien précise sur les dessins explicatifs, argghhh !! Du coup, au lieu d'avoir 6 petits plis de chaque coté, il n'y en a que 4 plus gros, mais finalement, hein, c'est pas bien grave !! Bon j'aurais pu m'abstenir de faire les surpiqures en rose, mes dérapages auraient été moins visibles mais malgré tout je suis plutôt contente du résultat !!)

loisirs_cr_atifs71

Tissus : popeline verveine Elle au pluriel (et oui encore !! mais ils sont trop beaux ses tissus !), liberty Poppy&Daisy Stragier


070

Voilà donc ma participation !! J'avoue que ce premier swap m'a bien fait stresser, mais je me suis régalée à essayer de faire des choses qui plaisent à d'autres !! J'espère juste avoir à peu près réussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est dans le titre : très joli tout ça !
N
Que ce soit l'une ou l'autre, ces deux blouses sont jolies à croquer !
M
MA-GNI-FI-QUES!!!<br /> Vraiment, ces tuniques sont absolument superbes!
F
Trop chouette, et les détails ... je trouve que ça fait la différence !!
A
tu déchaine les coms ma caro...encore merci pour ce superbe swap....Margot mettrai sa tunique tous les jours, si je l'écoutais et Louise adore le poisson...
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité