Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Newsletter
7 juin 2010

Concours (encore !!)

Bah oui, encore un concours.... je sais j'abuse... mais que voulez vous, ça donne envie tout ce qu'on voit sur la blogo, alors vu que c'est pas demain que je vais arriver à faire des trucs comme ça, ben j'essaie d'en gagner, et de vous en faire gagner par la même occasion !!

Donc, en ce moment, et jusqu'à jeudi soir, la Poule du Lux vous propose un petit jeu ICI.

Le principe est simple : publier sur votre blog une photo du premier vêtement que vous avez réalisé, et lui laisser un petit commentaire.

Et on peut gagner ça (j'adore !!) :

coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wouaou!! mais c'est génial ce blog!! c'est super joli, en plus t'as une magnifique top modèle à portée de mains ! ;)<br /> <br /> Quand est-ce que t'ouvres ta boutique??<br /> <br /> En tous cas félicitations!! J'adooooore!!
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité
La cabane d'Elilou | blog couture
Publicité